Se connecter
Se connecter
Créer un compte

ou

Sujet Carte son USB que choisir si l'Emagic EMI 6/2m USB Audiointerface n'est pas bonne?

• 6 réponses
  • 3 participants
  • 572 vues
  • 1 follower
-ben!- [jam]

-ben!- [jam]

971 posts au compteur
Posteur·euse AFfolé·e
Premier post
1 Posté le 16/08/2004 à 13:33:20
Hello!! j'etais partis pour me prendre une petite carte son USB (budjet a peu pret 300€ +ou-60€) en allemagne car les prix sont moin élevé! Le vendeur m'a proposé a pret concertation avec les autres mecs du magazin la "Emagic EMI 6/2m USB Audiointerface"!
J'ai fais derriere ma propre enquete et les avis sont tres partagé! C'est ou tout noir ou tout blanc!! en gros y'a rien de pire pour quelqu'un qui cherche du matos!!
voila ce que je cherche a faire:
- des prise de son instru pas instru : voix, cuivres, cordes,... battrie sur plusieur pistes,...
- un relier a un portable et une sono et un pedalier ou des pads battrie en midi pour balancer des samples en live.
- brancher un clavier maitre.

confirmez vous ce choix de carte ou pas? Quelle arlternative me proposez vous??!!
myspace.com/broadwave
myspace.com/incase69
mypspace.com/seranelegroupe
-ben!- [jam]

-ben!- [jam]

971 posts au compteur
Posteur·euse AFfolé·e
2 Posté le 17/08/2004 à 19:57:40
:up: :up: :up:
myspace.com/broadwave
myspace.com/incase69
-ben!- [jam]

-ben!- [jam]

971 posts au compteur
Posteur·euse AFfolé·e
3 Posté le 18/08/2004 à 10:05:39
CHILVOPLé!! édé moi y'a rien a mager!! chilvoplé!!! :(
:(( :up: :?: :?: :?: :up:
myspace.com/broadwave
myspace.com/incase69
chupachups

chupachups

431 posts au compteur
Posteur·euse AFfamé·e
4 Posté le 18/08/2004 à 10:13:04
Je te conseille la FW 410 de M-AUDIO ....

-- SMAO, SMAOLAB, EGNOUF
- smaolab.org 

-ben!- [jam]

-ben!- [jam]

971 posts au compteur
Posteur·euse AFfolé·e
5 Posté le 19/08/2004 à 09:43:39
Merki :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!:

d'autres avis :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?:
myspace.com/broadwave
myspace.com/incase69
olivier085

olivier085

109 posts au compteur
Posteur·euse AFfiné·e
6 Posté le 06/01/2005 à 17:33:22
Je te déconseille la fw410 surtout si tu utilises un portable acer. en plus elle buzze aussi fort qu'un 103 sp.
Olivier085
-ben!- [jam]

-ben!- [jam]

971 posts au compteur
Posteur·euse AFfolé·e
7 Posté le 06/01/2005 à 18:45:00
Merci bien, mais depuis 6 mois ont passé et je suis equipé d'une M-audio Omnistudio USB!!
je la conseille a bien du monde, tres bon matos!!! merci bye!!
myspace.com/broadwave
myspace.com/incase69
cookies
Nous utilisons les cookies !

Oui, Audiofanzine utilise des cookies. Et comme la dernière chose que nous voudrions serait de perturber votre alimentation avec des choses trop grasses ou trop sucrées, sachez que ces derniers sont fait maison avec des produits frais, bio, équitables et dans des justes proportions nutritives.
Ce que cela veut dire, c’est que les infos que nous y stockons ne visent qu’à simplifier votre usage du site comme à améliorer votre expérience sur nos pages et vous afficher des publicités personnalisées (en savoir plus).

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies
Cookies non soumis à consentement
Il s'agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies. Exemples : cookies vous permettant de rester connecté de page en page ou de personnaliser votre utilisation du site (mode sombre ou filtres).
Google Analytics
Nous utilisons Google Analytics afin de mieux comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer.
Publicités
Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :) Nous utilisons Google Ad Manager pour diffuser une partie des publicités, des mécanismes intégrés à notre CMS pour le reste. Nous sommes susceptibles d’afficher des publicités provenant de notre propre plateforme, de Google Advertising Products ou encore de la régie Adform.

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies
Cookies non soumis à consentement

Il s’agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies. Exemples : cookies vous permettant de rester connecté de page en page ou de personnaliser votre utilisation du site (mode sombre ou filtres).

Google Analytics

Nous utilisons Google Analytics afin de mieux comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer. Lorsque ce paramètre est activé, aucune information personnelle n’est envoyé à Google et les adresses IP sont anonymisées.

Publicités

Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :) Nous utilisons Google Ad Manager pour diffuser une partie des publicités, des mécanismes intégrés à notre CMS pour le reste. Nous sommes susceptibles d’afficher des publicités provenant de notre propre plateforme, de Google Advertising Products ou encore de la régie Adform.

Vous pouvez trouver plus de détails sur la proctection des données dans la politique de confidentialité.
Vous trouverez également des informations sur la manière dont Google utilise les données à caractère personnel en suivant ce lien.