Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Carte son USB que choisir si l'Emagic EMI 6/2m USB Audiointerface n'est pas bonne?

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 582 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Carte son USB que choisir si l'Emagic EMI 6/2m USB Audiointerface n'est pas bonne?
Hello!! j'etais partis pour me prendre une petite carte son USB (budjet a peu pret 300€ +ou-60€) en allemagne car les prix sont moin élevé! Le vendeur m'a proposé a pret concertation avec les autres mecs du magazin la "Emagic EMI 6/2m USB Audiointerface"!
J'ai fais derriere ma propre enquete et les avis sont tres partagé! C'est ou tout noir ou tout blanc!! en gros y'a rien de pire pour quelqu'un qui cherche du matos!!
voila ce que je cherche a faire:
- des prise de son instru pas instru : voix, cuivres, cordes,... battrie sur plusieur pistes,...
- un relier a un portable et une sono et un pedalier ou des pads battrie en midi pour balancer des samples en live.
- brancher un clavier maitre.

confirmez vous ce choix de carte ou pas? Quelle arlternative me proposez vous??!!
myspace.com/broadwave
myspace.com/incase69
mypspace.com/seranelegroupe
2
:up: :up: :up:
myspace.com/broadwave
myspace.com/incase69
mypspace.com/seranelegroupe
3
CHILVOPLé!! édé moi y'a rien a mager!! chilvoplé!!! :(
:(( :up: :?: :?: :?: :up:
myspace.com/broadwave
myspace.com/incase69
mypspace.com/seranelegroupe
4
Je te conseille la FW 410 de M-AUDIO ....

-- SMAO, SMAOLAB, EGNOUF
- smaolab.org 

 

5
Merki :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!:

d'autres avis :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?:
myspace.com/broadwave
myspace.com/incase69
mypspace.com/seranelegroupe
6
Je te déconseille la fw410 surtout si tu utilises un portable acer. en plus elle buzze aussi fort qu'un 103 sp.
Olivier085
7
Merci bien, mais depuis 6 mois ont passé et je suis equipé d'une M-audio Omnistudio USB!!
je la conseille a bien du monde, tres bon matos!!! merci bye!!
myspace.com/broadwave
myspace.com/incase69
mypspace.com/seranelegroupe