Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème de drivers pr la Gina 20

  • 3 réponses
  • 1 participant
  • 198 vues
  • 1 follower
1 Problème de drivers pr la Gina 20
Slt a tous!!!!! :clin: je v1 de faire laquisition dune Gina 20 :bravo: , ms la jai un problème :fache: impossible dinstaller les drivers sous Windows XP, pourtant je les ai téléchargés a partir du site d'Echo.
Dc si kelkun a eu se problème jattend vos conseils!!!!!!
Merci davance!!! :)

La musique est un ordre de mystique, mathématiques sensuelles. Un miroir retentissant, un mode auditif de mouvement, dans sa teneur d'expression qu'elle fait appel aux émotions.

2
Ca yè les drivers fonctionne :bravo: , le PC reconnait la carte en périphérique ms jai un nouveau problème lordi me met un message derreur comme ceci:

*** Hardware Malfunction
Call your hardware vendor for support
NMI: Parity Check / Memory Parity Error
*** The system has halted ***

ques que vs en pensez? :|

La musique est un ordre de mystique, mathématiques sensuelles. Un miroir retentissant, un mode auditif de mouvement, dans sa teneur d'expression qu'elle fait appel aux émotions.

3
Personne pr maider? :fache:

La musique est un ordre de mystique, mathématiques sensuelles. Un miroir retentissant, un mode auditif de mouvement, dans sa teneur d'expression qu'elle fait appel aux émotions.

4
Je commence a désespérer!!!!!!!! :( :(( :(((

La musique est un ordre de mystique, mathématiques sensuelles. Un miroir retentissant, un mode auditif de mouvement, dans sa teneur d'expression qu'elle fait appel aux émotions.