Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 25/08/2004 à 10:37:13Portable + carte
Salut tout le monde,
bon, le temps passe, la ISIS a pris des rides, sa stabilité me prend la tête, et évolution oblige, je change de matos... ISIS ne fonctionne pas sous XP. J'ai besoin d'une machine plus grosse, un portable de préférence avec une carte multipiste pour me balader et aller enregistrer les copains (et moi même à la batterie duh...) dans quelques contrées verdoyantes.
que me conseilleriez vous comme cartes/branchement/ en tenant compte de l'évolution des drivers (sacrée guillemot...)
en gros, j'aimerais me faire un home studio qui puisse se balader
au fait, je n'ai pas encore le portable... si d'ailleurs, vous avez des conseils...
merci à toi par avance monsieur le passionné...
jg_r_e_e_n
333
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 25/08/2004 à 11:03:31
Pour le portable, si tu as des sous, prend un SONY.
J'ai un Sony Vaio PCG K115z, il est d'une stabilité exemplaire... je peux faire 6 heures de zik sans reboot, sans aucun plantage... ça coute cher, mais perso, je ne regrette pas l'investissement... en plus, l'écran est vraiment top....