Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Re: Hoontech VS Terratec

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 290 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Re: Hoontech VS Terratec
La terratec est très correcte.
2
Salut.
premiere chose a savoir qd tu veux choisir de matos en general (et surtout ce genre de matos) il faut savoir exactement ce que tu veux en faire (et ca tu le precise pas dans ton mail petit vilain)

moi j'ai bosse avrec 2 DSP 24 +ADC&DAC 2000 pour avoir 20
in et 20 out.aujourd'hui j'ai changer pour travailler avec des interface motu 896 en Firewire (plus pro...).en fait avec 1 Hoontech tout va bien mais quand j'ai mis la 2eme c'etait pire que le cirque Pinder (pb de clock entre les cartes meme en synchro externe et la 2eme DSP 24 recuperer tout les bruits parasits du PC...)

donc 1 DSP 24 ca va
2 bonjour les degats.

ceci dit je n'ai jamais utilise ces preamplis micros (on m'a dit que c'etait pas terrible et pareil pour la sortie casque)

voila pour ces defauts et pour les aventages;
le systeme de routing est asse souple ce qui te permet de faire plusieurs configues d'entrees et sorties sur ta machine
elle est facile a parametrer et installer et y a pas trops de latence.

la terratec je connait pas mais ca m'a l'air d'etre la meme chose...
si tu veux faire du propre achete du RME (environ 5000F)
ca c'est des super petites cartes bien propre.
Aurel
3
salut,

je suis sur le point d'acheter une carte son et je me demander quelqu'un saurait me dire qu'elle est la meilleure carte entre la

Hoontech DSP24 + ADC&DAC 2000

et la

terratec EWS 88 MT


merci de votre aide )
4
Bonjour,

J'utilise journalièrement la EWS MT88 de chez Terratec depuis plus de 3 ans.

Ca marche !

Oh bien sur, il à fallu gonfler une de mes machine à 1.8 Ghz, et installer les derniers drivers Hyperion 4*1 (AMD Chip Via) les dernier de Terratec 5x...et tout va bien, le rapport qualité prix est au rendez vous, compatibilité gisf impécable, par contre je ne sais pas si chez Hontec, ils ont résolus les prbs de drivers !!! :???:

Bon achat ! :bravo:

Là où on veut des esclaves, il faut le plus de musique possible-L. Tolstoï