Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Comment utilisé ma carte son

• 3 réponses
  • 3 participants
  • 193 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Comment utilisé ma carte son
interfaces-audionumeriques-2915976.jpg
interfaces-audionumeriques-2915977.jpg

Salut chers tous. Pouvez vous m'aider pour que je puisse utiliser cette carte son ? Je le branche au Pc par USB mais le signal provenant de mon micro ne parvient pas dans cubase. Merci d'avance
2
salut,
si c'est pas deja fait, il faut installer les driver, sélectionner la carte comme périphérique + configuer les entrées/sorties dans cubase (onglet studio).
3
Yo,

Il y a beaucoup de choses qui sont susceptibles d'être un problème. Deja, as-tu installé tout les pilotes ? As tu configuré correctement le moteur d'enregistrement de ton DAW ? As tu activé l'alimentation fantôme sur ta carte ? Ton câble XLR fonctionne-t-il bien ?

4
Merci à vous qui m'avez répondu. En fait j'ai payé la carte son par une occasion. C'est d'une marque rare Carlsbros. J'ai fouillé un peu partout sur l'interner mais je n'ai rien vu dessus donc pas de pilote. Si je le branche par USB, il est affiché Paris mes périphérique ''interface spdif '' . Et parmi ceux d'enregistrement, je vois ''interface spdif '' et encore ''ligne 2-max 200L'' . interfaces-audionumeriques-2916725.jpg
J'ai du signal sur l'entrée ligne mais par sur ''interface spdif '' dans cubase, le pilote asio4all reconnaît ses entrés et sorties mais pas de signal à l'entré.
Si j'utilise le pilote ''asio générique low latency '', j'arrive à choisir l'entrée ''ligne 2-max 200L'' sûr lequel j'ai de signal et j'arrive à enregistré depuis mon micro. Mais avec une latence de 39ms et des glissement qui fait des crack dans la voix que j'enregistre.