Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Stream : Recherche solution pour gestion flux audio

• 0 réponse
  • 1 participant
  • 147 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Stream : Recherche solution pour gestion flux audio
Bonjour,

Je ne sais pas si vous allez pouvoir me répondre pour ce genre de problématique, mais dans le doute je préfère vous poser la question.

Tout d’abord, je vous mets mon schéma de câblage pour le son :
materiels-peripheriques-audio-2933415.png

Ce câblage est fonctionnel mais ne me convient pas parfaitement et ma problématique est la suivante :

J'ai besoin d'avoir un retour du PC stream sur dans mon casque, c'est pour cela qu'il est branché sur l'entré en ligne du PC jeux et que "Écouter ce périphérique" est coché. Le problème c'est que, comme le retour passe par le PC jeux, cela boucle une fois et repart vers le PC stream. La solution c'est que le câble du PC stream vers le PC Jeux soit plutôt branché comme suit : Du PC stream vers le Casque. J'ai déjà un dédoubleur pour envoyer le son du PC jeux sur 2 périphériques. Je me suis dit que je pourrais brancher un "rassembleur" après, pour avoir 2 périphériques sur le casque. Mais avec tant de branchement et la sensibilité du matériel, je pense que je vais griller mes cartes son. Mon idée est-elle dangereuse pour mon matériel et si c'est le cas, existe-t-il un outils/matériel qui me permettra de faire tous ses séparations, rassemblement et donc gestion de flux audio ?

J'ai déjà essayé des solutions "logiciel" mais ils ont toujours un traitement de quelque milliseconde, et il est m'est impossible d'avoir un décalage son/image.

Comme dit plus haut, je ne sais pas si vous pouvez m'aider pour ce genre de problématique, mais si vous le pouvez, je vous remercie par avance pour votre aide :D: