Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La saturation de l'ampli de marche plus

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 507 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion La saturation de l'ampli de marche plus
Bonjour,

je fais un poste aujourd'hui pour vous faire part de mon problème d'amplificateur, l'amplificateur en question est un C.Giant M20, lorsque j'appuie sur le bouton drive de l'amplificateur, l'ampli n’émets plus ce fameux son saturé.

J'ai remarqué que lorsque j'appuie légèrement sur le bouton on le retrouve mais un court instant, je l'avais démonté pour voir si électroniquement tout était correctement en place et qu'il y avait pas de faux contact, malheureusement oui tout est bien en place.

Hypothèse : le composant dont je ne connais pas le nom (sorte de bouton poussoir) a peut-être un défaut, un jeu.

Merci par avance de vos réponses ! :bravo:
2
Bonjour Sébastien Schwab,

C'est surement le bouton poussoir qui est cassé, si tu peux poster quelques photos du bouton poussoir (de l'intérieur de l'ampli) je pourrais peut être t'indiquer la référence du bouton.

Bonne journée
3
Bonjour,

Merci de votre réponse rapide, voici donc les photos de l'ampli et du fameux bouton.
materiels-peripheriques-audio-2934702.jpg


materiels-peripheriques-audio-2934700.jpg
materiels-peripheriques-audio-2934701.jpg
4
http://www.retroamplis.com/epages/62070367.mobile/en_GB/?ObjectPath=/Shops/62070367/Products/PSW-DPDTM-L

Le bouton gris de ton interrupteur est à enlever et à mettre au bout du nouvel interrupteur.

Bonne réparation.
5
Merci de ton aide ! Je vais le commander et le changer je reviendrai une fois la réparation effectuée ! :bravo: