Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Conflit entre Audiobox et Audacity

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 249 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Conflit entre Audiobox et Audacity
Bonjour,
Depuis une dernière mise à jour de Win 10, je ne peux plus enregistrer mes instruments ou la voix via
mon Audiobox sur mon PC avec Audacity ?:(((
Celle-ci a fonctionné sur Win XP/7/8/ sans aucun souci via la prise Usb, voici comment mon matériel
est branché:
- 1 micro chant RODE en prise canon sur Table de mixage et 2 prises canon vers les entrées 1 et 2 de l'Audiobox.
- ou ce même micro branché directement sur la prise 1 de l'Audiobox, tout fonctionne.
Voilà comment je procède lors de mes branchements avec le PC :
- une fois que l'Audiobox est branchée en USB et reconnue par Win 10 (effet sonore Win) je clique droit
sur le petit HP en bas à droite de l'écran, j'ouvre les paramètres de son et il est confirmé que les paramètres son, les HP sont bien l'Audiobox (sortie donc le casque branché sur l'Audiobox)et l'entrée est confirmée par le connecteur Usb Audiobox, donc, tout va bien.:D:
J'ouvre Audacity, je vais dans EDITION/Préférence qui confirme le son sortie par l'Audiobox et l'enregistrement par l'Audiobox. Je passe un mp3 musical, le son est impeccable dans le casque.
Quand j'appuie sur la touche "ENREGISTREMENT" (Audacity) une fenêtre s'ouvre et m'informe:
Erreur lors de l'ouverture du périphérique audio,
veuillez vérifier les paramètres d'enregistrement
et la fréquence d’échantillonnage du projet.

Tout est vérifié et correspond au réglage que j'ai sur le PC depuis juin l'année dernière.
J'ai essayé de revenir avant la mise à jour, ce qui est fait, nada toujours la même réponse......:furieux:

Si quelqu'un a eut ce problème, peut'il me donner la marche à suivre pour réparer ce conflit, je n'ai aucune solution à apporter et ne suis pas spécialement doué en informatique:oo:
Merci pour vos avis et éventuellement dépannages.
Cordialement
Dom58