Pour passer dignement ce cap des 25 ans, l'équipe Audiofanzine est heureuse de vous convier à une rencontre autour d'un verre dans le centre de Paris le mardi 24 juin 2025 à partir de 19h. Inscription →
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Sujet de la discussionPosté le 09/09/2004 à 21:36:04A part la yamaha qui peut faire ça?
Salut j'ai vu que la carte dsp2416 de yamaha etait l'equivalent d'une console 02R
je voulais savoir quelle carte reposait sur le meme principe a savoir gerer des pistes audio plus de processeurs de dynamiques et effet et tout ça sans utiliser de ressources CPU
Au niveau qualité les creamware sont vraiment de tres tres bonne carte !
Sinon entre la powercore et l'UAD-1 , il faudrait demender a des possesseur car je ne les connais pas vraiment ! ;)
Pourquoi du DSP ?
Avec les proc qui existent maintenant, tu fais tourner des projets blindés en traitements sans DSP supplémentaires
Enfin bon, moi ce que j'en dit....
0
Silkwave studio
5072
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
7Posté le 11/09/2004 à 00:47:41
Ouais mais avec des DSP ben...tu en fait tourner encore plus et avec des effets de tres haute qualités !
Mouais...
Avec un P4 2.4C et (slt) 512 Mo de RAM, je fais tourner du 32 pistes tout égalisé compréssé gaté, + 4 delays et 2 ou 3 SIR... Moyennant qqulques bouces pour les traitements qui prennent vraiment du proc... Ca revient qd meme moins cher, et tu as un poil plus de choix pour les plugs, me semble-t-il.
J'ai tort ?
0
Judochat
2254
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
10Posté le 12/09/2004 à 11:09:07
PAs forcement quand tu vois que la carte coute 250€ a peu pres d'occase et que tu fais touner 24 pistes avec processeurs de dynamique sur chaque voie.
Tu peux utiliser des plugs en plus
j'ai un P3 600 donc tu vois c'est bien car pas beaucoup de ressource processeur