Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet A part la yamaha qui peut faire ça?

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 510 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion A part la yamaha qui peut faire ça?
Salut j'ai vu que la carte dsp2416 de yamaha etait l'equivalent d'une console 02R
je voulais savoir quelle carte reposait sur le meme principe a savoir gerer des pistes audio plus de processeurs de dynamiques et effet et tout ça sans utiliser de ressources CPU

Merci d'avance
2
3
Les carte CREAMWARE font egalement ca ! ( ca : ce sont des DSP )


Sinon tu as aussi des carte qui servent jste a ajouter des plug-in comme la serie POWERCORE de TC ELCTRONIC ou l'UAD-1 de MACKIE ! ;)
4
Ok je te remercie
Niveau qualite laquelle semble le mieux entre les 2 marques? As tu d'autres reference de cartes dans ce style?

Peace
5
Au niveau qualité les creamware sont vraiment de tres tres bonne carte !
Sinon entre la powercore et l'UAD-1 , il faudrait demender a des possesseur car je ne les connais pas vraiment ! ;)
6
Pourquoi du DSP ?
Avec les proc qui existent maintenant, tu fais tourner des projets blindés en traitements sans DSP supplémentaires
Enfin bon, moi ce que j'en dit....
7
Ouais mais avec des DSP ben...tu en fait tourner encore plus et avec des effets de tres haute qualités ! :clin:
8
Surtout que t'es pas obligé dupgrader lepc ce quio m'interesse dans mon cas
9
Mouais...
Avec un P4 2.4C et (slt) 512 Mo de RAM, je fais tourner du 32 pistes tout égalisé compréssé gaté, + 4 delays et 2 ou 3 SIR... Moyennant qqulques bouces pour les traitements qui prennent vraiment du proc... Ca revient qd meme moins cher, et tu as un poil plus de choix pour les plugs, me semble-t-il.
J'ai tort ?
10
PAs forcement quand tu vois que la carte coute 250€ a peu pres d'occase et que tu fais touner 24 pistes avec processeurs de dynamique sur chaque voie.
Tu peux utiliser des plugs en plus
j'ai un P3 600 donc tu vois c'est bien car pas beaucoup de ressource processeur