Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 26/09/2020 à 23:02:51Carte pour basse fréquence (moins de 20Hz) et dc coupled
Salut
Je possède une motu 16A qui comme la plupart des cartes motu est dc coupled ce qui est pratique pour contrôler et enregistrer des signaux modulaires. Cela dit je viens de réaliser que la gamme de fréquence donnée par motu est le classique 20Hz - 20KHz (https://cdn-data.motu.com/manuals/thunderbolt/1248_8M_16A_Switch_User_Guide.pdf page 93).
Je pensais que dc coupled signifiait qu'on pouvait descendre à 0 (c'est à dire qu'il n'y avait pas de filtrage ) donc je suppose que je ne résonne pas sur la bonne grandeur.
Quelqu'un pourrait-il éclairer ma lanterne ?
Pour info, je demande cela car, souhaitant faire des enregistrements avec un micro de mesure qui descend très bas (~3 Hz par exemple les earthworks audio de la série M), j'ai réalisé que ma carte n'était peut être pas indiquée pour cela.
[ Dernière édition du message le 26/09/2020 à 23:12:56 ]