Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Problème de son en sortie avec la delta 44 !

• 69 réponses
  • 8 participants
  • 1 202 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Problème de son en sortie avec la delta 44 !
Je suis pas blonde mais presque, hum... euh... :oops:

J'ai déménagé mon petit matériel et je rencontre quelques problèmes dans les rebranchements de ma carte son, en sorties.
J'ai branché l'ampli Hi-Fi en sorties 1 et 2, et le casque en sortie 3 et 4 en passant
par un adaptateur qui permet de prolonger mon casque par du double jack.

En sortie 1 et 2 tout se passe correctement, mais en sortie 3 et 4 il n'y a pas de signal
en sortie. J'ai intervetit le branchement de l'ampli et du casque pour vérifier que c'était
bien un problème de configuration carte son.

J'ai du me planter dans la configuration logicielle de mes E-S, oublier d'activer les
sorties 3 et 4... mais euh... je trouve pas comment y remédier dans mon paneau de configuration !

un peti coup de pouce ne serait pas de refus ! :(((

voila mes réglages :

MONITOR MIXER : pas de mute
PATCHBAY ROUTER : Wave out 1 2 3 4 de cochés
HARDWARE SETTING : +4 db en entrées, et -10 en sorties

En gros comment activer les sorties 3 et 4 de ma carte son, j'ai honte, je cours me
cacher sous la table...
Afficher le sujet de la discussion
11
Ben, je ne sais même pas faire ça... :shootme: :oops: :shootme: :shootme:
12
Et tu n'as pas un imprim écran de ta config ????

pi il n'y a pas de prise casque sur ton ampli hi fi ????

13
Bonjour mon Krakra ! :bise:

Mon ampli est une friteuse, et je fais pas des frites avec mon casque !

Ma petite carotte, quand tu aperçois à l'écran le panel ouvert, tu tapes sur la touche
"imprim écran" qui se trouve généralement en haut à droite à côté "d'arrêt defil" et
de "pause attn", non loin des touches numériques.

Ensuite tu ouvres Paint par exemple et tu fais un coller et par magie ce que tu voyais
à l'écran va réapparaître. Il faudrait en faire quelques uns : un pour "Hardware
Setting", un pour "Patchaby / Router", un pour "Monitor Mixer"... Puis m'envoyer le
résultat dans ma boite...

Je sais je suis gonflée mais bon c'est Mélo en même temps ! et c'est si gentiment demandé ! :clin:
14
Y'a le panneau de configuration de la delta, mais aussi le logiciel que tu utilises... Il faut que tu le configures pour que la sortie se fasse sur 3/4 et pas sur 1/2.

Laurent

15
Et pour que ça se fasse sur 1/2 ET sur 3/4 ? :mrg:
16
Hé hé hé

fo faire un send ;)

ou faire joujou avc le mixer de ta carte ;)

17
18
Toi tu es un peu blonde parfois non ? :mrg:

zieutes donc le "monitor mixer" de ton driver ;) et la doc qui va avec si nécessaire

et oublies pas dans le routing de cocher le bon truc pour que le monitoring se fasse via le mixer

19
La doc elle est dans les cartons, et je me sens très blonde quand je te lis ! :(((
20