Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Problème de son en sortie avec la delta 44 !

• 69 réponses
  • 8 participants
  • 1 197 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Problème de son en sortie avec la delta 44 !
Je suis pas blonde mais presque, hum... euh... :oops:

J'ai déménagé mon petit matériel et je rencontre quelques problèmes dans les rebranchements de ma carte son, en sorties.
J'ai branché l'ampli Hi-Fi en sorties 1 et 2, et le casque en sortie 3 et 4 en passant
par un adaptateur qui permet de prolonger mon casque par du double jack.

En sortie 1 et 2 tout se passe correctement, mais en sortie 3 et 4 il n'y a pas de signal
en sortie. J'ai intervetit le branchement de l'ampli et du casque pour vérifier que c'était
bien un problème de configuration carte son.

J'ai du me planter dans la configuration logicielle de mes E-S, oublier d'activer les
sorties 3 et 4... mais euh... je trouve pas comment y remédier dans mon paneau de configuration !

un peti coup de pouce ne serait pas de refus ! :(((

voila mes réglages :

MONITOR MIXER : pas de mute
PATCHBAY ROUTER : Wave out 1 2 3 4 de cochés
HARDWARE SETTING : +4 db en entrées, et -10 en sorties

En gros comment activer les sorties 3 et 4 de ma carte son, j'ai honte, je cours me
cacher sous la table...
Afficher le sujet de la discussion
21
Joli ton bureau ! :bravo: T'es un amour de carotte !

Tu te sentirais de le faire aussi pour "Monitor Setting" et "Patchbay/router" ? :oops:
22
23
24
Post 3

Citation : Bah je suis sur le portable, j'ai accès qu'au forum en cet instant !

: Alerte Kamel chenaouy : :bave:
25

Citation :
dans la fenêtre Patchbay/ Router
tu coches :

Monitor Mixer
Wav out 3/4

Pour l'instant ce sont les réglages que je t'ai donnés
hum hum :clin:
26
J'ai mis les photos sur mon profil, d'ailleurs je viens de voir que c'est configuré en 22khz!!!!

:oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo:

c'est quoi ce délire!

Hors sujet : Sinon, Taloo, merci beaucoup au fait pour ton avis. C'est tres sympa.

27
Bounet je vais t'apprendre l'humilité, tu sors ----->
28
> carotte

Hors sujet : de nada
sincèrement ton morceau est très bon et me plait beaucoup, c'est pour cette raison que je te fais de la pub :clin:

29
J'ai tenté ton réglage case par case, mais ça ne règle pas mon problème... Soupir...

C'est pire je trouve ! je récupère des parasites dans le casque. C'est pas tip top !

Je préfère Décocher le "monitor mixer" dans Monitor Mixer pour cocher le WaveOut 1/2,
et en conséquence dans harware Setting opter pour -10 Db pour les Outputs dans les
variable signals levels...
Le son en sortie est plus fort du coup mais sans parasites !

Je désespère... Que faire... Que fais-je...
30