Sujet M-Audio Audiophile 24/96
- 14 réponses
- 5 participants
- 601 vues
- 1 follower
kellindil
30
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 19/09/2004 à 10:48:36M-Audio Audiophile 24/96
Bonjour, je reviens à la charge ... Que pensez vous de la carte son M-Audio Audiophile 24/96 ? quelqu'un a t'il déja eu des problèmes d'incompatibilité avec certains types de carte mères etc...
- 1
- 2
Anonyme
521410
2 Posté le 19/09/2004 à 10:54:51
Fais une recherche, y'a deja 15000 thread de ce genre.
Olivier Delhaye
690
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
3 Posté le 19/09/2004 à 11:08:01
C de la balle cette carte, pas chere tres bonne ecoute , fonctionne sous nux aussi
entree/sortie de bonne quanlité , rien a redire pour une premiere carte profesionnelle
entree/sortie de bonne quanlité , rien a redire pour une premiere carte profesionnelle
kellindil
30
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
4 Posté le 19/09/2004 à 12:15:13
Humm oui désolé j'ai completement oublié de faire une recherche . mais bon...merciTuxi c'est tout simplement ce que je voulais savoir.
kellindil
30
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
5 Posté le 24/09/2004 à 17:31:54
Alors j'ai regardé de plus près la carte et ya pas mal de chose que je ne comprend pas ... que sont ces sorties et entrées RCA? ... où branche t'on le microphone? voila c'est tout pour l'instant ,désolé si ya d'autres post qui parlent de ça, j'ai pas trouvé. merci de vos répones
.: Odon Quelconque :.
11070
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
6 Posté le 24/09/2004 à 17:37:48
Sur Audiofanzine, chaque produit enregistré à son propre sous-forum.
Pour l'Audiophile 2496 c'est par ici que ça se passe.
Il n'est pas non plus interdit de compulser les Avis, les Astuces (cf. la jolie barre d'icônes verdâtres en haut de la page), ainsi que le manuel sur le site du constructeur.
Bonne lecture.
Pour l'Audiophile 2496 c'est par ici que ça se passe.
Il n'est pas non plus interdit de compulser les Avis, les Astuces (cf. la jolie barre d'icônes verdâtres en haut de la page), ainsi que le manuel sur le site du constructeur.
Bonne lecture.
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
gadpe
32
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
7 Posté le 24/09/2004 à 17:45:23
Les ports rca, deux entrées, deux sorties ( left/right sûrement ) permettent le raccordement à une table de mixage qui servira d'interface entre les instrus/microphones et le pc.
inconvénient : ça rajoute un peu de souffle, enfin tout dépend de la qualité de la mixette
avantage : le nombre d'entrées : 4, 6, 8, 64.
inconvénients : elles seront toutes sur une seule piste.
astuce : deux entrées sur la mixette aux panoramiques réglés aux extrêmes opposés te permettront, en faisant un enregistrement stéréo sur le pc, d'avoir deux pistes séparées artificiellement. il suffira pour cela de séparer le left du right de la piste stéréo en deux pistes mono dans un éditeur de son ( soundforge par exemple ). Mais bon, c'est de la bidouille.
bon, je m'arrête là.
inconvénient : ça rajoute un peu de souffle, enfin tout dépend de la qualité de la mixette
avantage : le nombre d'entrées : 4, 6, 8, 64.
inconvénients : elles seront toutes sur une seule piste.
astuce : deux entrées sur la mixette aux panoramiques réglés aux extrêmes opposés te permettront, en faisant un enregistrement stéréo sur le pc, d'avoir deux pistes séparées artificiellement. il suffira pour cela de séparer le left du right de la piste stéréo en deux pistes mono dans un éditeur de son ( soundforge par exemple ). Mais bon, c'est de la bidouille.
bon, je m'arrête là.
kellindil
30
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
8 Posté le 24/09/2004 à 17:56:32
En gros, si je veux brancher un micro pour m'enregistrer chanter par exemple (vraiment un exemple , je suis obligé de passer par une table de mixage ... ?
kellindil
30
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
9 Posté le 24/09/2004 à 19:28:29
Bon... si je suis obligé de passer par là , quelqu'un peux me conseiller un mixette qui irait bien? (en gros juste pour brancher le micro)
Anonyme
521410
10 Posté le 24/09/2004 à 19:32:19
Une behringer a 50€ fera l'affaire!
d'un autre coté, si tu voulais brancher un micro, tu te serais renseigner 30 sec, t'aurais su que c'etait pas une audiophile qu'il te fallait....
d'un autre coté, si tu voulais brancher un micro, tu te serais renseigner 30 sec, t'aurais su que c'etait pas une audiophile qu'il te fallait....
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2