Est il mieux d'acheter une carte de type m audio,echo.... plutot que de prendre une interface audio usb ou firewire.Et si j'achete une interface firewire ou usb ,ai je obligatoirement besoin d'un bonne carte son,ou le module externe est suffisant?
merci pour vos reponses
Anonyme
10184
22 Septembre 2004 à 10:07
#2
comprend pas... sur cette planète, les marques m-audio, rme, edirol, motu, ... font toutes des cartes audionumériques externes de bonne qualité, voir d'excellente (qualité studio pro quoi) qualité pour certaines.