Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Question avant un achat.

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 146 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Question avant un achat.
Bonjour tout le monde, comment allez vous ?

J'ai acheté récemment une Go XLR, seulement niveau branchement elle ne permet pas de brancher des Monitoring en xlr (petite mention pour le nom de la go xlr qui ne propose pas le xlr !).

Donc je vais devoir acheter une interface audio pour pouvoir brancher les enceintes. Seulement mon soucis est de savoir si brancher 2 interfaces audio ne va pas faire planter mon ordinateur.

J'avoue ne pas avoir de connaissance en hardware c'est pour cela que je me tourne vers vous :)

De gros bisous et merci par avance de vos réponses !
2
Salut,

Elle s'appelle XLR pour l'entrée mais pas pour les sorties.
Tu as quoi comme monitoring ? Pas possible de cabler via la sortie Line out et un cable adapté ?

Pour les deux cartes son, ça fera pas planter ton ordi mais tous les logiciels ne gèrent pas deux cartes. Deux cartes c'est la porte ouverte a pas mal de problème...

 "Dans une avalanche, aucun des flocons ne se sent responsable"

3
Je possède deux krk rp8 g2. Et effectivement je ne sais pas du tout si c'est possible par la sortie line out.
4
Donc en gros si j'ai bien compris je doit brancher un jack dans la sortie out de la go xlr, jack qui part en deux embouts jack femelles qui simulent le Right et Left ?

Et sur les deux embout femelles je branche un jack qui part en xlr sur les enceintes ? J'avoue je me perd tout seul dans les explications !!!