Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Synchro Media 7.1

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 231 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Synchro Media 7.1
Bonjour

J'ai une carte mere A7N8X-E deluxe
et une carte son STA Media 7.1 hoontech

Je n'arrive pas à avoir la synchro pour utiliser Cubase SX et configurer le logiciel ASIO Direct sound full duplex.

La synchro n'est pas dispo sur les voies externes.

merci par avance.
2
Bonjour,
Qu'entends tu par manque de synchro avec ta Média 7.1 ?
Pour ma part, j'utilise Cubase 5 VST et c'est à peu près potable. Je dis potable car je n'arrive pas à utiliser les VSti et j'ai des gros soucis avec les plug'ins midi. Bref, en dehors de l'audio que je gère correctement, je dois dire que je suis assez déçu. Bon, il est vrai, que manifestement, j'ai des problèmes de midi, notamment pour tout ce qui concerne les synthé extérieurs comme mon SY 99. Je n'arrive pas à déterminer si ce sont les drivers - V8.1 et latence 2.18 ms - qui posent problème.
J'ai tenté de voir ce que cela donnait avec Cubase SX. Alors là, je n'ai pas insisté, l'audio craque de façon abominable. C'est vraisemblablement un problème de latence mais les drivers ne permettent pas de configurer la latence alors que c'est possible sur d'autres softs. :furieux:
Je suis d'autant plus perplexe que la Media 7.1 me donne d'excellents résultats avec des logiciels comme Audiomulch, Crusher X Live (synthèse granulaire puissante), Audacity ou Krystal. :P:
Tout ça pour dire, que j'ai résolu quasiment tous mes problèmes avec Live 4.3. Tous mes plug'ins, audio et midi, fonctionnent parfaitement. :bravo:
Et très honnêtement, j'avoue ne pas trop comprendre la déficience de Cubase sur ce point.
Deb76