Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Probleme midi avec carte son Delta1010LT de M-Audio

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 251 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Probleme midi avec carte son Delta1010LT de M-Audio
Salut, bon ben désolé a l'avance mais je suis débutant en home studio (jusqu'a maintenant je faisais de la musique sans trop me poser de question, juste guitare+ampli et roulez jeunesse).
Donc ma config c'est:
PC Athlon 2800+ sous XP pro
512mo de ram
carte son Delta1010LT

Une console Soundcraft Spirit Folio SX
et je travaille sous Cubase SX 2.0

Mon probleme est que avant d'avoir ma carte delta1010lt j'avais une creative audigy (bouh !) et que avec cette carte le "son midi" que j'avais etait fait directement sur la carte (en fait je pouvais choisir differente façon de l'entendre). Je pouvais choisir entre "MPU-401" et des trucs du genre "Creative audigy midi machin" pour entendre mes parties midi. Maintenant avec la M-audio, j'ai le choix avec "Delta 1010LT midi" et "Microsoft GS Wavetable SW synth". Si je choisi "Delta 1010LT midi", je n'entends rien quand je joue une partie midi (que ce soit sous cubase ou juste un fichier midi directement) et avec l'autre driver (ou je ne sais pas trop comment ça s'appelle) "Microsoft machin" j'entends du son mais c'est completement inaudible (on dirait du son qui sort d'un clavier qu'on offre a un gamin de 2ans). Les vues metres interne a cubase bougent même avec les drivers "Delta 1010LT midi" mais ceux de la table non.

Alors voila, je voudrais savoir si c'est normal, si il y'a effectivement un probleme et si oui, quels sont mes solutions.

Merci d'avance !
'Http://www.myspace.com/mesacycle'
2
Une chtite réponse ? :|
'Http://www.myspace.com/mesacycle'
3
L'option midi sur la delta1010lt ne peut pas jouer les midi a meme lordinateur.
pour entendre tes midi tu doit les sycroniser sur des vsti via acid cubase fruity ect.
ta carte peut jouer les midi sans latence si tu prenche ta sortie midi a un syntétiseur
un expeder .... toute les module controlable via midi.
4

Citation : Ma carte Delta est dotée d'une interface MIDI intégrée. Lorsque que je lis un fichier MIDI, je n'entends rien. Que puis-je faire ?


La réponse dans les FAQ des cartes Delta:
https://fr.audiofanzine.com/apprendre/faq_tips/index%2Cidproduit%2C442.html

:mrg:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)