Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La solution du pb!

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 286 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion La solution du pb!
Merci pour vos infos.
A force de chercher( changer les driver,changer solt IRQ etc...)jai trouvé l'origine du probleme..
Etrange mais dans l'External link quand
je connecte les input du DAC2000 avec les l'iinput de la carte,1/2 avec 1/2, 3/4 avec 3/4 etc... je ne peux pas avoir plus de 3 connection simultané,dès que je connecte la 4eme, le son recommence a merder! et ceci dans n'importe quel ordre.
Maintenant jai deconnecté (Au choix) les input 7/8 DAC2000 et plus de probleme.
Je ne sais pas si c'est normal ou si jai oublié quelque chose dans l'histoire mais pour l'instant je fait comme ca et ca roule.(Jai quand meme plus que 6 input simultanés au lieu de 8;dommage..)
2
Salut !
Je n'ai pas de Hoontech mais un midiman delta 44 qui apparemment est faite a partir de la meme puce ...
Et j'ai des gresillements du meme type que ceux que tu decris lorsque j'enregistre en mode multi-client (1 soft lit du son pendant que l'autre enregistre ...).
Essaie de mettre a jour tes drivers, et d'essayer divers reglages dans ton/tes softs.
Certains semblent avoir resolu ce type de pb en supprimant un partage d'IRQ, verifie dans le panneau de config/system dble clique sur "ordinateur" ds la liste des peripherique que la carte son est bien seule sur 1 IRQ (l'IRQ 9 n'est pas conseillee, et le "IRQ steering for IRQ holder" est normal et n'est pas un peripherique en conflit)

Bonne chance !
3
il peut y avoir plusieurs phénomènes de bruits parasites...
si ça ressemble plutôt à des craquements façon "vinyle numérik", tu peux déjà jouer sur la latence et la taille des buffers pour voir...
si ça ressemble à un drôle de bruit comme une ronflette, perso, j'ai mis un transfo et plus de problème...
4
salut a tous,
Je viens d'installer ma carte DSP24 et son rack pour remplacer ma ISIS. A ma grande surprise pendant la lecture le son s'accompagne d'un grésillement (facon mauvaise réception radio).
Pensant qu'il s'agissait d'un pb de driver Win 98, j'ai installé la carte sous win2000 et la,meme probleme!
Apres un petit tour sur le site du constructeur (Staudio.com) rubrique Q&A, je constate que beaucoup de posts font réference a des problemes de craquements, gresillements, mais personne n'a de solution concrete a ce probleme.
J'ai vu que pas mal de personnes en possedent une sur se forum et j'aimerai savoir si quelqu'un a constaté ce probleme sur sa carte?
Le plus etrange c'est que ces putain de grésillements n'apparaisent pas sur la lecture d'un silence et semble etre associés aux sons type medium (piano guitare...)
Le phénomene est le meme sur les sorties 1/2 ,3/4,5/6...
Mon pc: Intel PIII 1Ghz 256 Mo Ram dédié uniquement a la musique.(un minimum de cartes).Soft Cubase, acid pro 3.0,cool edit pro.
Merci pour toutes les infos que vous pourrez m'apporter.

Tito
Microtest prod