Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet -

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 688 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion -
Merci pour ces conseils. Vu que j'ai un pote dans l'electronique je vais lui en faire part et je vous tiendrez au courant.
Bonne continuation à tous.
2
Hello !!!
Bon je vais tenté de vous aider !!!!!
DOnc j aineu se pb d ailleur j ai fait 50 000 post au sujet de se pb j avait comme vous tout testé et ma carte marchait nickel sauf pour le rack .
Bon avez vous essayer de brancher le rack , mode console 8/4 et brancher la sortie sur un ampli mettez le volume assez fort et balancez un son avec votre pc ???
Si vous avez un son tres faible quasi a 0 et qui est tout parasité alors j ai la réponse a votre pb !!!!!
C est en fait un pb de .........self et oui une malheureuse self de 1.1mH il me semble ,verifiez la self (L8 si je me souvient bien) qui se trouve entre la connexion sur port pci et la coté ou vous vissez la carte , vous la voyez ???
Ca ressemble a une petite resistance turquoise !!!!
Bon maintenant si vous la voyez vous l enlevez et vous regardez si elle n a pas des traces de chauffe ou alors vous la testez directement pour voir si il il y a une continuité si il n y en a pas BINGO vous avez trouvé votre panne !!!!
Reste plus qu a soit la remplacer par une autre de meme valeur soit a en refaire une par vous meme , c est pas tres compliqué mais c est juste pour du depannage , le marche a suivre : prendre un fil (conducteur lol) et lui faire faire des boucles et puis voila, en attendant d en acheter une autre ca peut le faire !!!
Bon j espere que ca va vous aider et si par hasard l un d entre vous achete une self vu quepar chez moi cje n en ai pas trouvé ca serait cool si il pouvait m en vendre une !!!
Allez @+ et tenez moi au courant tchussss
3
le post scriptum a tout dit !
en fait , g eu la carte pendant trois ans , et g jamais testé le mode multimedia

le tout premier model , celui qu'a pas l'etiquette verte qc-ok faisait des choses bizarre avec le rack ; c pas un de ses modeles que vous aviez ?
4
Salut !!

Etrange coincidence, j'ai ma Isis depuis quasi 3ans
et elle vient de rendre l'ame de la meme maniere
le son anime les vu-metre de la console 8/4
et le son ne sort pas du rack

et pourtant je sais parfaitement me servir de la carte

de plus, nico, meme en mode multimedia, les sorties du racks sont valide, elles perdent simplement bcp bcp de dynamique et de gain

Pour conclure, je crois serieusement que ta carte comme la mienne, ont rendu l'ame, ya pas a chercher de problemes autres, je les ai tous tester !!

@+

PS: ne cherches pas cette carte, profite de l'occaz, pour te debarasser de ce boulet d'isis
5
ma question est peut-etre con ( car je ne sais pas si tu connais bien la carte ) , mais est tu en bien mode console 8 / 4 ( plutot qu'en mode multimedia ) ?
6
Non le rack n'a rien puisque je l'ai testé chez un pote. Je crois que le truc qui déconne est sur la carte son elle meme. Mais le son sort nickel sur la sortie line out donc je ne comprends pas.
7
ton probleme n'est peut-etre pas aussi grave que tu ne le dis (?) . Tu est sur d'avoir cramé ton rack ( ceci dit , ça serait possible car la toute premiere serie d'isis avait pb )
8
Non je veux juste la carte son car je crois que j'ai fumé un composant. Le son sort de la carte mais imossible de brancher le rack: on n'entend rien.
9
une Isis sans le rack ni la carte d'extension ??? tu cherches quoi , le cordon ?
10
n'achete pas une isis, c'est tout pourris, 42 ms de latence et pas comptatible avec xp.