Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Emu 1212m

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 419 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Emu 1212m
Pb avec emu 1212m
quand j'enregistre le son entre dans ma trache de cubase et tout va bien puis sans raison le son coupe et ca enregistre du blanc puis ca peut reprendre etc...
pourtant le son continue de rebtrer dans patchmix(logiciel de la carte )
comment faire?
2
J'ai un nouveau probleme: la sortie droite à partir de la carte est plus faible que la sortie gauche, beaucoup plus faible, et j'ai beau verifier les PAN mais ils sont ok ... quelqu'un a t'il rencontré ce genre de bleme ? j'ai rappeller le default mais cela persiste. En inversant les cables c'est toujours le meme probleme : La sortie droite de la carte reste à un niveau sonore inférieur à la sortie gauche. J'aimerais un coup de main si possible.

Cool mec. Moi aussi j'esssaye de survivre dans ce monde de brutes.

3
Ola
j'ai également des soucies avec ma carte son 12 12 M, une des deux carte pci n'est plus repérer. J'ai essayer de les inversé (sa vien donc pas de mon port pci) ...pareil.., de réhinstaler les pilotes ...idem....
de plus je n'ai jamais réussi a sampler a partir d'une source externe :?!: (magnéto ...) mais je pense que c'est du a mes lacunes en informatique..( si quelqun peu m'aider au passage..merci) pour le travail des samples j'utilise cool edit et meme en réglant les entrée etc... je n'y arrive pas.idem avec cubasis (livré avec) bref je suis pas super content de cette carte son .
4
J'ai aucun pb perso.... Désolé, je ne vois pas d'ou pourrait provenir vos pbs.
5
Yo
jai le meme pb que djaafar...
6
J'ai fait jouer la garantie et elle m'a été remplacé ... je crois simplement qu'une serie de carte a été mal fabriqué (puisque nous somme deux a avoir eu le meme probleme durant la meme période) ... meme chez mercedes çà arrive. Tu a pu replacer la tienne ?

Cool mec. Moi aussi j'esssaye de survivre dans ce monde de brutes.

7
Comment savoir si on est sur Asio ou Asio 2 et est ce que l'on peut passer de Asio à Asio 2 sur une emu1212m ? Merci.

Cool mec. Moi aussi j'esssaye de survivre dans ce monde de brutes.