Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Interface audio DSP pour le bundle T-Racks 5 Max

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 53 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Interface audio DSP pour le bundle T-Racks 5 Max
Bonjour,

Pouvez-vous m'aider à trouver quelle interface audio DSP (Carte son USB ) que je peux acheter pour utiliser mon bundle T-Racks 5 Max en toute simplicité ?

Voici ma configuration :

- Un macbook pro 16 Go de RAM, 512 Go de SSD, Intel Core i7 double cœur 2,9 GHz, Os x Sonoma.

Il fonctionne très très bien avec des plugins natifs (de Cubase 13 pro par exemple) pour des grosses sessions de mixage complètes.

Mais lorsque je passe sur mes plugins T-Racks 5 Max (Black 76, tape machine 440, SSL Master bus, etc) là je suis bloqué, mon PC n'est pas assez puissant pour. Il me faut donc soulager mon processeur avec une carte DSP externe.

(Il y a plusieurs années de cela, je gérais avec un M-audio profire 2626 qui fesait bien l'affaire avec ces genre de situation mais bon... ça fait parti de l'ancien monde mtn...)

J'ai donc besoin de vos conseils pour m'aider à choisir une bonne et puissante interface audio DSP afin de pouvoir mixer en "style analogique" facilement en soulageant mon macbook exténué .:oops:

Je vous remercie d'avance pour votre aide.

Cordialement !
2
Cartes UAD avec satellites mais comme les plugs UAD sont désormais en natifs, ça peut devenir plus cher et obsolète dans un certain temps. Les cartes son Antelope embarquent aussi des dsp. Mais tout cela n'est pas donné.
Sinon, utiliser une machine esclave sur laquelle tu installes tes plugins, la configurer pour quelle parle avec la machine maîtresse avec un bridge audio gratuit comme audiogridder
https://github.com/apohl79/audiogridder

[ Dernière édition du message le 14/09/2024 à 15:40:02 ]

3
Ou bien acheter un mac M1, on en trouve pour pas trop cher en occase.

[ Dernière édition du message le 14/09/2024 à 15:43:06 ]