24 Janvier 2002 à 21:15Re: gros problème de choix de carte son pr guitariste ????!!
merci beaucoup pour l'info, je vais de ce pas sur ce site. j'espere trouver mon bonheur en carte son. petite question on m'a conseillé de prendre 2 disques durs pour alleger, est-ce vraiment nécessaire? MERCI ENCORE
Psycom
3438
Membre d’honneur
Membre depuis 24 ans
24 Janvier 2002 à 13:15
Salut
pour le choix, regarde le comparateur de cartes son :
pour le PC, si tu fais que de l'audio tu as juste besoin de disque dur et de RAM (genre 40 GO de disque / 256 Mo de RAM)
Si tu utilises des synthés virtuels et/ou effets virtuels en masse, vises un gros processeur (Genre PIII 1 GHz ou Athlon 1 GHz)
voilà le pb: je ne sais pas quelle carte son (avec interface) choisir ????????! I'm lost!!!!!!!
ce qu'il me faut en fait, c'est une carte son avec au moins 4 entrées et 4 sorties, de très bons convertisseurs, bons driveurs, peu de latence, 24 bits 96khz, full duplex... enfin bon de quoi commencer à faire de la musique electro+instruments acoustiques/électriques en ayant un matos correct et, avec le sourire de la crémiere,à un prix pas trop excessif. et quelle configuration avoir pour pas trop ramer?