Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 23/01/2002 à 17:06:14Vive la biere
Salut
Le control freak de mon pote, je l'ai essayé avec son cable, et mon clavier est livré avec son cable. Je vais quand meme essayer un autre cable!
Merci beaucoup de ta reponse et de ton aide
Bye
Mini Ours
1847
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
2Posté le 23/01/2002 à 13:38:29
la plupart du temps, c juste une question de cable...
0
Superpatator
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 23 ans
3Posté le 21/01/2002 à 19:16:26
Bonjour.
Je possede une carte son Sound blaster audigy Player que je n'arrive pas configurer pour brancher mon clavier maitre.
Je pense à un probleme de drivers.
Savez vous si les drivers actuels permettent d'utiliser les fonctionnalités midi ? Si oui, avec quels drivers et quel os ?
Une sound blaster Live me suffirait elle (ou une guillemot muse ou guillemot theater xp)? si oui avec quels drivers et quel version de windows ?
Sous fruityloops, le voyant midi reste constamment allumé et donc ne reagit pas en fonction du clavier! j'ai le meme probleme avec un controleur midi (control freak)
Les forums anglophones de soundblaster evoquent beaucoup de problemes midi, mais mon niveau d'anglais pose probleme. Je serais tres reconnaissant pour toute information et/ou aide.