Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
1 Est t'il possible d'utiliser 2 carte son sur le meme ordi? edirol FA-101+motu 828MkII
J'ai lu dans certain test de audifanzine que c'etait possible au niveau des drivers, mais est ce que l'on peut utiliser les deux cartes son dans le meme soft ( cubase SX )?? :???:
2
Il faut quelles soient chainable... en général il faut mettre les deux même.... sinon tu pourra en utiliser qu'une seul a la fois dans un soft....
3
À priori, la réponse est NON...

Informatiquement parlant, ca doit etre faisable mais actuellement, Cubase, nuendo
ne gère qu'un seul pilote ASIO en simultané.. donc:

En logiciel du commerc : NON

En developpement spécifique : à priori, oui


THe Monz, Toulouse
4
Donc on peut pas utiliser motu+ edirol :( meme s'il ont utilise deux logiciel chacun pr une carte? :???:
5
Si j'utilise par exemple cool edit pr l'une et cubase sx pour l'autre ca ne marcherai toujours pas? ou faut t'il forcément utilisé l'Adat multichannel pr les chainé?
6
Youhhouu aidez moi !! si vs pouvez ! :P:
7
Un exemple qui n'a rien à voir du point de vue de la config :

Un PC de bureau avec une SB Live PCI et une autre carte ISA, utilisée avec N-Track, un séquenceur, ça marche : 4 sorties indépendantes.
8
Salut
l'avantage (c'est mon cas) jutilise cool edit pro sur un portable et un autre pc bureau avec une autre carte 8 entrée voila voilou :8) ( je dis pas que c'est la meilleur solution) mais en tous cas
sa marche

Citation : bb king faut t'il forcément utilisé l'Adat multichannel pr les chainé


tu peux en dire plus la jai pas compris ce que tu veux dire par chainé ??
en informatique je suis une bille :noidea: ca me serviras peut être un de ces quatre
9
Il est possible dans cubase d'utiliser 2 cartes sons...

Mais l'une doit etre utilisée avec son Driver ASIO, l'autre, beh c'est plutot pour faire
pouet pouet...

Avant, j'utilisais ma carte Son interne VIA Sound pour faire des pouet pouet en midi
et j'utilisais la hoontech pour l'audio.. mais rapidemment, tu rencontres des problemes
de synchro et de latence...

Donc, pour moi la réponse qui doit clore le thread c'est :

2 Cartes Sons ASIO différentes ne sont pas gérables par les séquenceurs tel que cubase,
nuendo.. sonar...

Maintenant, à priori, deux applis différentes peuvent utiliser un driver différent en même
temps.. voir le même driver puisque c'est déja possible avec une seule carte ASIO moyennant un flag à cocher dans les différentes applications audio sitées plus haut

THe Monz, Toulouse