02 Décembre 2004 à 23:16Pb enregistrement avec system 4
#1
Bonsoir,
Je viens tout juste de reçevoir le system 4 de steinberg
Sur une carte mère Asus A7N8X, carte son intégrée activée, carte son audigy 2 activée
Lecture : ok
Enregistrement pourri (le terme est faible)
Sur une carte mère Msi K7NG, carte son intégrée activée, carte son audigy player activée, carte son waveterminal
Lecture : ok
Enregistrement : ok
Franchement, pour l'instant je calle un peu vu que c'est c'est le même chipset (nforce 2) et le même système d'exploitation (Xp), j'aime bien me prendre la tête mais là j'vois pas
Merci de m'aider
Vive le partage et la tolérance...
Linux - Midjay plus - Motif 7 - Pa50 - Triton
bluedid29
1038
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
04 Décembre 2004 à 21:34
#2
Je continue à tester le system 4 et là c'est de pire en pire !, en enregistrement le son est vraiment inaudible sur trois ordinateurs différents ! (avec Live et Sl)
La sortie est ok, le micro branché en entrée fonctionne bien en monitor (ce qui laisse à penser que le boitier fonctionne correctement)
Help, là je ne vois vraiment pas