Pour passer dignement ce cap des 25 ans, l'équipe Audiofanzine est heureuse de vous convier à une rencontre autour d'un verre dans le centre de Paris le mardi 24 juin 2025 à partir de 19h. Inscription →
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Sujet de la discussionPosté le 02/12/2004 à 23:16:51Pb enregistrement avec system 4
Bonsoir,
Je viens tout juste de reçevoir le system 4 de steinberg
Sur une carte mère Asus A7N8X, carte son intégrée activée, carte son audigy 2 activée
Lecture : ok
Enregistrement pourri (le terme est faible)
Sur une carte mère Msi K7NG, carte son intégrée activée, carte son audigy player activée, carte son waveterminal
Lecture : ok
Enregistrement : ok
Franchement, pour l'instant je calle un peu vu que c'est c'est le même chipset (nforce 2) et le même système d'exploitation (Xp), j'aime bien me prendre la tête mais là j'vois pas
Merci de m'aider
Vive le partage et la tolérance...
Linux - Midjay plus - Motif 7 - Pa50 - Triton
bluedid29
1038
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
2Posté le 04/12/2004 à 21:34:26
Je continue à tester le system 4 et là c'est de pire en pire !, en enregistrement le son est vraiment inaudible sur trois ordinateurs différents ! (avec Live et Sl)
La sortie est ok, le micro branché en entrée fonctionne bien en monitor (ce qui laisse à penser que le boitier fonctionne correctement)
Help, là je ne vois vraiment pas