Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sortie son pc portable

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 372 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Sortie son pc portable
Bjr à tous,

Je posséde un pc portable. Je veux entendre les mp3 stockés dans mon ordinateurs dans mes enceintes (peavey pro15).

Faut il nécessairement que je m'achète une nouvelle carte son ?

Pierre
2
Non, pas nécessairement, mais passe par un ampli, ça aidera
3
C'est quoi le modele de ton ordi?
T'as pas de carte son integrée?
4
Si j'ai une carte son mais basique c'est à dire une multimédia.

oui j'ai un ampli aussi. Le tout est de savoir si il est possible de brancher mon portable sur l'ampli (avec une carte son multimédia) ?
5
Oui c possible mais c'est aussi fort possible que tu ai des parasites (genre buzzz) par desus tes sons si ton alimentation de portable est relié au secteur. Passe alors sur la batterie et ca disparaitra.
6
Si tu as une sortie ligne sur ta carte son (ce qui est fort probable) et une entrée ligne sur ton ampli (fort probable aussi), ça risque de marcher
7
Euh c'est quoi une sortie ligne ?? :?: :lol:

Je branche mon pc alors sur l'ampli ? Et pourquoi pas sur la table de mixage ?

Sachant que je sors en jack mini 3,5 de mon portable.

Je sors de ma table en xlr je rentre dans l'ampli en jack. Je sors de l'ampli avec des fiches type borniers à vis et je rentre dans les enceintes en speakon. Où dois je brancher l'ordinateur ?

Merci
8
Tu branches la sortie audio de ton ordi sur ta table de mixage...

Tu veux qu'on te dise avec quel logiciel il faut écouter??? :mdr:
9
Non ok ça marche. Bon pour les autres qui voudraient avoir plus d'infos il suffit tout simplement d'avoir un câble jack 3,5 - jack 6,35 à brancher sur une entrée de la table.

Par contre les bruits parasites j'espère que ça ne s'entend pas énormément... à essayer

Merci ! :bravo: