Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Re: Terratec EWX 24/96 et midi

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 247 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Re: Terratec EWX 24/96 et midi
elle a une sortie numerique ta sb live ?
si c le cas , tu peus router la sortie de ta sb ver la terratec , et relier la terratec a l'ampli.
renseignes toi , peut-etre que ta carte à des drivers multi-clients ( ainsi que gsif de pref. ) ce qui te permet d'utiliser simultanement giga et cubase.
autrement utilise un sampleur software genre halion , c ce qu'il y a de + pratique.
2
Bonjour,
je viens de faire l'acquisition tout récemment de ce petit bijou de Terratec, qui pour le moment me donne la plus totale satisfaction.

Or, la carte ne propose pas directement des sons midi (il faut passer par Gigasampler). Ainsi, j'ai gardé ma SB Live! dans ma config, pour pouvoir exploiter les sons (certains SoundFont sont quand même pas mal) en midi.

Est-ce que ca pourrait poser un problème ? Comment faut-il que je configure les sorties de Cubase pour exploiter ces sons (est-ce possible d'utiliser la SB Live! comme un expandeur uniquement) ? Laquelle des deux cartes dois-je relier à mon ampli de puissance ??

Merci de me donner ces quelques conseils (bêtes pour un utilisateur confirmé) afin que je puisse exploiter tout ca completement ...

Je vous remercie infiniment !!!!