Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/12/2004 à 19:10:14Terratec phase 28 comment bien lexploiter ?
Slt
voila je possede une terratec phase 28 et je voudrais lexploiter à fond pour une qualitée optimale pour des prise de voix enregistrement, je voudrais connaitre les bon réglage, des buffers (je ne sais pas s'ke sais), temps de latence, quel case cocher et décocher tout s'qu'il faut toucher quoi, "quel bon logiciel prendre ?" sinon j'ai un préamplis à lampes "presonus blue tube" et un micro dynamique, jattend vos précieu conseil merci !
ma config:
amd athlon xp barton 2800+
512 mo ddr
140 go disk dure
carte mere : Abit Via KT400A - 3xDDR - AGP(8x)/5xPCI - UDMA133 - USB2.0 - Lan - Audio
Salut, je sais pas si je peux t'aider, mais voila:
la latence c'est pour tout ce qui est synchro midi, plus elle est faible et plus le temps de réponse est rapide en l'occurence sur cette carte tu peux la baisser à 5.6 ms sans altèrer la qualité audio( au delas ça craque...)
pour l'enregistrement, il faut se règler de toute manière en 24 bit et utiliser un logiciel type sound forge de sony affin de poffiner tes acquisitions, voir pré-filtrer avec ta console+++
Namasté