Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Chercher carte son pr MAO pr environ 150-200€

  • 22 réponses
  • 6 participants
  • 494 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Chercher carte son pr MAO pr environ 150-200€
Salut !
Je débute ds la MAo et je vai m'acheter un clavier maitre le M-Audio Keystation 61es mais je cherche un bonne carte son pr cette gamme de prix afin d'avoir tres peu de latence ety si possible peu de souflement :) J'en demande bcp mai j'aimerais avoir votre avis

merci d'avance et bonne zik !!

++

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

2
Dans ces prix-là, il y a M-AUDIO avec la mobile pre 195 euro. Elle a 2 entrées micro en XLR avec alim phantom, une entrée microphone stéréo en minijack, deux entrées instruments ou ligne à haute impédance en jack 6,35, 2 sorties analogiques, une sortie ligne stéréo, une sortie casque, un monitoring direct et elle est alimentée par usb. M-AUDIO semble être une très bonne marque. Cherche sur les forums de ces modèles pour des infos plus précises d'utilisateurs... :bravo2:
3
Dsl mai la référence q tu me cite ne me convien pas lol :) c q du 16bits, pas d'entré sortie midi et a vrai dire les entré mic je m'en fou, je les ai sur ma table :D

D'autre propositions ??

MErci a toi kan m ;)

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

4
5
Si tu veux vraiment le meilleur son possible, prends une Echo Mia Midi (env. 200 euros).
Matez svp, c'est + qu'important et c'est énorme:
http://www.youtube.com/watch?v=WQoNW7lOnT4
Ce docu sort le 2 juin en France, en théorie.


6
Salut, moi j'ai acheté une M-audio Audiophile 2496. Si tu as déjà une console pour gérer l'audio, elle a deux entrées et gère le midi. Avec une toute vieille bécane dédiée (Duron 800, 512 DDR, 2*30Go), ca marche vraiment pas mal, 8ms en latence, ca reste raisonnable non ? :mdr:

Seul problème : pas assez cher mon fils : 89€ ! :8O:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

7
Kando ton lien m'aide pas bcp mai merci kan m ;)

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

8
Cocoman, je me rend aps compte, 8ms de latence c bcp ou pas ? Genre pr jouer en 'live' avec un clavier c bon ou pas ?

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

9
8 ms c'est excellent. Même avec 20 ms tu vois que du feu.
Matez svp, c'est + qu'important et c'est énorme:
http://www.youtube.com/watch?v=WQoNW7lOnT4
Ce docu sort le 2 juin en France, en théorie.


10
En vérité, 8ms, c'est inaudible ! C'est le séquenceur qui m'informe de la latence !!!
Le tout c'est de savoir si tu as besoin de beaucoup d'entrées, ou si une seule suffit : une entrée stéréo + une sortie stéréo + in/out midi

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.