Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet isis

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 365 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion isis
Salut jai le meme pb que toi.
Pour ne pas etre emmerdé tu peux laisser le pc allumé non stop.Tu configure juste une mise en veille de l'alim ecran et des disques dur.Cela ne pose pas de souci pour ton ordi c'est ton alim qui va vieillir plus vite.
Je bosse dans une entreprise ou les pc tourne 24/24 et j'ai constaté qu'il ne tombe pas plus en panne que le mien que j'eteind tous les soir,meme a long terme.
2
J ai essayé de changer de port pci mais sans succes donc je vais ytenté la version 1.8 pour les drivers mais en ce qui est de revendre la carte c est un pote qui me l a donnée car il est passé a xp donc..........
3
il me semble que le dernier espoir , c de tester les drivers 1.8 (desfois ça marche mieux sur certains systemes ) .
Apres la seule solution , c de faire comme tout le monde : revendre la isis
4
apres avoir installé les drivers 1.9 j ai tjrs le meme pb je suis obligé d eteindre mon pc pour que la carte soit detecté , c est un peu galere qd meme je ne sait pas trop quoi faire , dois je la chager de port pci ?
5
Merci du conseil !!!
Et je vais essayé avec la version 1.9 au cas ou !!
encore merci @+
6
c normal (sic!) ,ce symptome est caracteristique de la isis.
au lieu de redemarrer , eteind et rallume , ta carte devrai a nouveau etre detecté.
Mais les drivers 1.9 ( si ce n'est le cas ) ça devrai (peut-etre)resoudre ton pb.
7
Bonjour,
je debute en mao et j ai un pote qui m a donné sa isis et apres installation elle fonctionne bien , avec cubase aussi mais le pb c est lorsque je redemarre j ai un message d erreur qui me dit en gros que c est une protection et qu il ne veut pas installer les drivers et que je devrais reinstaller la carte !!!
je ne comprends pas grand chose je fait tout ce qu il faut lors de l installation avec les cd originaux !!!
si qlqu un pouvait me renseigner ca serait sympa !!!
PS: je tourne sous win98SE
Merci @+