Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Enregistrement avec la BCA2000

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 574 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Enregistrement avec la BCA2000
Salut à tous !!!

Voilà. J'ai acheté récement la BCA 2000 de Behringer. C'est ma première carte son et j'en voulais une pour pouvoir m'enregistrer à la gratte et éventuellement avec micro (et clavier aussi). Bref. Je l'ai commandé (Playback), reçu, branché, installé (ptit pb d'exe seulement Anglais et Allemand, mais bon...). Jusque là tout va bien.
Ptite précision avant toute chose, je suis novice de chez novice en matière de carte son, enregistrement, etc...
Donc, je branche la BCA avec l'usb sur mon pc, je la branche sur secteur (pas totalement idiot non plus! lol), je branche ma guitare (électro acoustique) sur l'entrée guitare de la table... Je bouge quelques potentiomètres, etc... Et là rien! Pas de son... En prog j'utilise Audacity ou Kristal (plutot Audacity... pour le moment). Je sélectionne bien la BCA en carte audio, mais rien. Pas de signal en enregistrement. Et là je viens de brancher un casque sur une sortie Phone de la table et c'est pareil.
Ca se trouve c'est juste un bouton caché à appuyer que j'ai oublié, mais bon... Là ça commence à me gaver donc je préfère crier à l'aide.
J'espère avoir été clair... Et puis si c'est pas le cas je compte sur vous pour me le rappeler! lol

Dernière ptite chose... Il me viens un doute qui me fait un peu peur... Le signal d'enregistrement passe bien par l'usb??? Pas obligé d'utiliser 36 trucs pour pouvoir s'enregistrer?

Merci d'avance!
2
Bon... Dernières nouvelles, j'arrive à m'entendre au casque branché sur la table... Et pour l'enregistrement, apparement ça serait un problème avec Windows. Je télécharge des mise à jour, les installes et retest.
3
Des news car cette petite carte transportable m'intéresse.
4