Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 2 cartes audio ?

  • 7 réponses
  • 2 participants
  • 191 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion 2 cartes audio ?
Es ce que c'est possible d'installer 2 cartes audio sur un pc pour avoir + d'entrées ?
merci pour vos reponses
2
Oui absolument :!: :!:
j'ai une vulgaire soundblaster pour lire l'audio depuis le cd-rom et 1 yamaha sw1000xg.et ça marche tres bien :!: :!:
le seul risque est un probleme de conflit mais ça se resoud relativement facilement :!:
voili voilo voila :D: :!:
3
Ok merci
et si c'est 2 cartes identiques ya des risques ou pas ?
4
Des risques :?:
a priori non si tu installes les drivers de tes cartes les plus recents....de toute façon la mao sur pc n'est pas une science exacte en matiere de config...(bugs... :fache: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: )
ta qui comme carte et ordi :?:
5
L'ordi je l'ai pas encore je vais le fair "a la carte" je sait pas tros quoi prendre . . .
6
Ça depend de ce que souhaite faire en mao :
d2d minimal :?:
d2d extensif :?:
sampling et d2d.... :?:
moi par exemple j'ai une config certes qui me convient mais qui est un peu depasse :??: :oops: = p4 2.1ghz - scsi uw3 - ddr 512 mo
avec ça je fai aussi bien du d2d que du sampling.......
7
Vous me conseillez quoi comme carte mere pour une carte comme la m-audio dela 1010 ?
8
Slt
question carte mere je suis largué car j'ai une config qui me convient donc je ne prend plus vraiment la peine de suivre l'evolution technologique (a mon avis j'ai tort :!: )
:fleche: le choix de carte meres depend aussi du type de cpu : P4 :?: ou AMD:?:
:fleche: le seul conseil fiable est de rendre sur le site de M-audio pour trouver des infos sur les cartes meres a eviter ou a avoir..... (faq, assitance, forums, manuels )
voila