Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ACHATS AUX STATES : qqun a essayé ?

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 214 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion ACHATS AUX STATES : qqun a essayé ?
Salut à tous, je viens de faire une rapide conversion de prix de matos en dollars, et l'avantage est hallucinant !

exemple : une carte 410 firewire à 350 euros :oo:

je pense commander aux USA, donc. Est-ce que qqun a déja essayé, avez vous eu des problèmes particuliers, est-ce que tout le matos est compatible ?

Merci d'avance !
2
Salut,
J'ai commandé qlq produits au USA, tous c'est bien passé, il faut tout de même faire attention pour l'alimentation electrique des appareils, la-bas ça fonctionne au 110volts... donc fait attention à bien "switcher" l'appareil en 220-240 volt ou si pas possible acheter un transfo adequat
3
Il faut aussi prendre en compte les taxes, une fois que le colis est arrivé à la douane. La TVA représente par exemple 19.6% du prix du produit + frais de port...les douaniers se basent sur le montant de l'article qui est déclaré sur la facture. Donc certains articles ne valent plus la peine d'etre commandés aux Etats-Unis, même avec le taux favorable Euro/Dollar.
voila c'est bon à savoir à+
4
Tu peux aussi leur demander de mettre la mention "cadeau" et un montant de moins de 100 $ sur le paquet pour eviter de payer TVA et dédouanement
5