Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Interfaces audio

Cherche interface jack/usb

• 2 réponses
  • 3 participants
  • 438 vues
  • 1 follower
Cherche interface jack/usb
Bonjour,

je cherche un truc bete et simple. un adaptateur pour rentrer le son de ma gratte par le port usb.

Je n'ai trouve que le M audio fast track qui est ridiculement cher et pleins de gadgets. je cherche vraiment un truc simple, sans frioritures. J'ai entendu parler de micro usb, donc je ne vois pas pourquoi ce que je cherche n'existerai pas.

Des suggestions ?

Merci d'avance.
Je suis guitariste à Berlin, voici mon site www.lepany.com
Ouais en fait tu cherche une interface pr t'enrengistrer pépère sur USB. Moi perso g opté pour le firewire(bcp plus rapide que l'USB) et g une M-Audio Audiophile 24\96 qui marche à merveille ! Oui sur USB M-Audio ont l'air de faire des trucs pas mals. Sinon si tu ty connais pas trop, cherche un bon magasin de zik et demande exactement ce que tu veux et ils te trouveront le meilleur produit au meilleur prix.

Salut!
Ca n'existe pas, pour le simple raison qu'enregistrer un signal complexe comme celui d'une guitare (ou d'une voix) nécessite le minimum de latence au moment ou tu enregistres.A la limite, branche toi tout bêtement sur l'entrée micro de ta carte son, sinon achète une carte son Usb genre M-audio Audiophile Usb ou encore le guitarport de chez Line 6.