Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recherche un magasin sur Paris où acheter une Tascam us 122

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 1 235 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Recherche un magasin sur Paris où acheter une Tascam us 122
Bonjour, :lol:
Je suis un congolais vivant au Congo, musicien et accroc d'informatique musicale. actuellement je m'équipe, j'ai fais l'achat du Pc des micros et pour la Carte son, mon choix s'est porté sur la TASCAM US 122.
Malheureusement, je n'ai pas de compte en banque et donc pas la possibilité de faire mes achats en ligne. Je voudrais tout simplement que l'on m'indique le nom et les coordonnées d'une boutique sur Paris où la Tascam serait en vente. Je pourrais alors communiquer l'adresse à mon frere qui n'aurait plus qu'à faire l'achat.
Je vous remercie pour votre diligence et votre compréhension , merci
@+ :bravo:

Da Conceptueur

 

Lp Prod "la positive prod"

 

 

 

 

 

 

 

2
Distribution Music
163, avenue du Maine 75014 Paris - Tel: 01 45 39 35 93 - Fax 01 45 39 32 35
249 euros


La Pedale
19, rue Victor Massé - 75009 PARIS - Tel : 01.48.78.44.45 - Fax : 01.49.95.06.06
230 euros

Home Studio
39, rue Victor Massé - 75009 Paris - Tél : 01.42.82.04.63 - Télécopie : 01.42.80.00.67
229 euros
3
DM musique chuis allé y à pas longtemps loool !
je m'emporte :bravo: scusez :clin:
4
De rien ! :bravo:
5
Pourquoi il parle de cariole (diligence) .. Ok je :fleche:

PS : sinon, si tu n'es pas sur Paris, compare les prix avec Musik-produktiv et Thomann sur le net. Cà vaut vraiment le coup...

Ou même, sinon un US 428 d'occaz'

@+

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

6
Salut!!!! :D: :D: :D:

Je vous remercie pour les adresses, vous m'avez tous grandement rendu service
:bravo: @+

Da Conceptueur

 

Lp Prod "la positive prod"

 

 

 

 

 

 

 

7
De rien et bons achats :bravo: