Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Besoin d'aide pour Utilisation du V-amp depuis le PC

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 161 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Besoin d'aide pour Utilisation du V-amp depuis le PC
Bonjour
aprés avoir fait plusieur recherche sur le sujet j'ai trouver des sujets de forums
où des personnes utilise le meme materiel que moi a savoir une carte son sb live 5.1 et un V-amp de guitare, j'ai en ma disposition un cable midi port jeu/port din mais je n'ai ausune connaissance dans la matiére si quelqu'un peut m'aider ça serait trés aimable ^^ vu que je posséde un materiel sans pouvoir l'exploiter a 100%.
je ne sais pas non plus comment utiliser Emagic V-amp designer le logiciel qui gere sa...
j'ai aussi Emagic Logic fun pour mon synthé et idem je ne c pas comment créé une liaison ni en quoi consiste cette opération.. alors voila
merci d'avance :D:
salutation :)
::: DIMEBAG FOREVER :::
2
UP please !!! :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo:
::: DIMEBAG FOREVER :::
3
Svp je galere vraiment j'aimerais beaucoups pouvoir capturer et envoyer du midi avec mon matos
si quelqu'un peut m'expliquer comment faire interagir un synthe et un pc qu'il m'aide au secour !!!
::: DIMEBAG FOREVER :::
4
Pour le vamp il te suffit de le connecter en midi au pc: le cable midi out dans le midi in du vamp et le cable midi in dans le midi out du vamp ,puis tu lances "vamp design"et tu as alors acces à tous les reglages de ton vamp.
c'est tout :clin:
5
Euh oki merci j'ai deja essayer mais g pas l'impression ke sa marche bien
::: DIMEBAG FOREVER :::
6
Alors voila le message qui s'inscrit dans une fenetre avec le gros signe attention
If you connect a device with its MIDI thru function active, it cannot respond to scanning
puis il me demande RESCAN ALL MIDI PORTS NOW???? abort retry
retry il detecte rien et abort jarrive sur une page de reglage vide .....
donc voila à l'aide :((( :((( :((( :((( :(((
::: DIMEBAG FOREVER :::
7
Toujours rien :'( up pliz
::: DIMEBAG FOREVER :::