13 Janvier 2005 à 00:18Preamplificatuer et carte son
#1
Salut a tous ! ma question peut paraitre bete mais il faut que je la pose !
j'ai une table de mixage (vestax pmc 07) et 2 platine vinyl faut il que j'utilise un preampli pour brancher ma table sur ma carte son(integrée a la carte mere) pour avoir un son meilleur
et a koi servent les cartes son avec un preampli phono ?
merci d'avance
KoalaMan
19511
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
13 Janvier 2005 à 00:22
#2
Logiquement, en sortie de console, tu peux rentrer directement sur ton chipset son, sans préampli (pour quoi faire, d'ailleurs ???).
Je pense que le préampli phono sert à brancher directement ta platine sur la carte, sans passer par une console.
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.