Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Mais je me demande quel est le plus performant, le firewire ou le pci ?
Si qqun à un debut de réponse
Just_elwood
812
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 12/10/2005 à 10:33:26
Le fire wire est branché sur le port pci de ta becane...
donc ..
La vrais questions est :
LE fire wire te permet de te mouvoir facilement avec un pc portable par exemple.
Si cela est ton but la FA est un choix a reflechgir
Si tu veu l'installer dans ta salle de repet en fix.. le fire wire .. n est plus tres utile
Coté perf, bah je suis fan de la layla, mais suis je bien objectif ?
Ben des nouveautés y'en a tous les jours donc pas la peine d'attendre !
Puis les soldes sur le matos audio c'est quand même pas fréquent.
Je pense également que la 3G est une excellente carte pour avoir connu l'ancienne Layla. Sinon pour mon expérience personnelle les cartes PCI sont plus performantes que leur homologue Firewire (je suis passé d'une RME Multiface à une Fireface).
0
VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...
Lomex
64
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 23 ans
6Posté le 12/10/2005 à 20:38:22
Citation : Les drivers echo sont mieux que les edirol.
donc, echo...
Citation : Je pense également que la 3G est une excellente carte pour avoir connu l'ancienne Layla. Sinon pour mon expérience personnelle les cartes PCI sont plus performantes que leur homologue Firewire (je suis passé d'une RME Multiface à une Fireface).
Je crois que ca va vraiment etre ECHO.
Merci les mecs !
0
Just_elwood
812
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
7Posté le 30/03/2006 à 10:36:42
Ben en tout cas moi je suis fan de la mienne.
Prise de son nikel,