Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Carte son externe sur pc portable 2.6ghz port usb

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 309 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Carte son externe sur pc portable 2.6ghz port usb
Bonjour,
j'aimerais avoir des conseil pour l'achat d'une carte son en boitier externe pour un pc portable toshiba satellite P4 2.6ghz sans firewire donc avec port usb... a moins qu'il y ai un moyen d'adapter un firewire sur un usb..??? budjet non precisé mais bon j'aimerais avoir diffrents avis.
merci beaucoup

:bravo:
2
Et bien cela depend de ce que tu souhaites faire avec, enregistrement multipiste, Utilisation de VSTI etc . . . . pour ce qui me concerne moi j'utilisais un echo indigo avec un gericom, surtout pour les vSTi, cela rends en 24/96 et la latence etait clean !! j'ai changé de portable pour un HP ZD7112ea et la mon indigo ne fonctionne pas avec le port PCMCIA, resultat, partant sur mayotte j'ai pris une UA25 de chez edirol elle fonctionne en USB2, et la c'est tout aussi bien que mon indigo avec des entrees analogiques, phanthom et numeriques, la latence peux etre nul mais moi je bosse a 10ms avec mon WSA1 comme clavier maitre, je bosse avec tout de sorte de VSti, Spectrasonic, Etc . . . . et je n'ai aucune limite a condition d'avoir SX2, sonar 4 etc . . . au mini pour le gel des instruments et d'avoir beaucoup de ram moi mon Proc est un P4 2.8, 1go de ram, DDur 7200trs plus DDur externe. et cela me permet de bosser avec tranquillité !! voila pour mon avis mais sache qu'il y a beaucoup d'offre donc prends ton temps, sinon et bien j'ai mon indigo que je vends !! bye et @+