Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cherche une petite carte son de bonne qualité pour MAC osX.

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 462 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Cherche une petite carte son de bonne qualité pour MAC osX.
Salut à tous...
J'ai une Edirol UR80 pour l'instant, mais le fait qu'aucun patch pour MAC ne soit sorti me pousse à la revendre! Impossible d'utiliser la surface de controle... Alors dans ce cas, autant prendre une carte plus simple, genre 24/96 usb ou firewire avec 1 ou 2 entrées jack/xlr, pareil pour les sorties+ une sortie rca+ une sortie casque... Avec de Bons préamplis, solide, et qu'elle marche sur mac osX!
Voilà, si vous avez des conseils... Merci!
2
Elle n'a pas de patch pour OSX ?? t'as été sur le site d'edirol pour vérifier ?? étrange ...

une nouveauté au NAMM en ce moment taux states : Edirol FA-66 (en gros une petite FA-101)

va savoir quand elle sera dispo ... en tout cas elle a le profil idéal que tu recherches :clin:
3
Ben ouais, ils sont un peu cons... Ils sortent le driver pour mac osX, donc tu peux utiliser les entrées/sorties audio et midi, mais ils oublient de sortir les patchs pour les progs qui tournent sur osX... Ils restent sur PC et MAC OS9! Donc pas possible d'utiliser les fonctions de la surface de controle...
Et c'est valable pour tout: cubase, dp4, Live, emagic, protools...
Donc moi je ne veux pas me prendre la tête, il me faut une petite carte, sûre , fiable, avec de bons préamps...
4
Aucun conseil?
S'il vous plaît....
5
Oh!!!! :???:
c'est pourtant pas tres compliqué pour vous???????
SVP, un petit avis me ferait du bien!
6
Pour Mac OSX j'ai vu la FA66 d'edirol tu l'a trouvera a 288€ sur thomann si non 309€ dans les autres mag du net comme playback ou homestudio
voila