Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recherche carte son urgemment!

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 226 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Recherche carte son urgemment!
Bonjour a vous! mon groupe ( batt, 2 guit, 1 basse, chat) et mwa allons enregistrer 2eme semaine de fevrier HOME MADE, jai la tabl de mix ( Behringer DDX 2432 , la digitale) je bosserai sous Cubase avec une ribembele de VST plugins. Ma question: quelle carte son me conseillez vous, sachant que j'aimerais faire passer le signa de ma table de mix ( numérique) en S/Pdif COAX, DONC , il me faudrait une carte son vec une bonne entrée S/Pdif , les converto importent moins pour le moment car ne seront pas solicité si tout va bien pour cet enregistrement..
2 cartes en vue pour le mm budget ( raz des paquerettes je sais :( )

E-mu 0404 ( 4entrée ana jack et entrée sortie S/pdif, 24/192 (nécéssitan l'update)
M-Audio Audiophile 2496 (4entrée Cinch plaqué or et entrée sortie S/Pdif, 24/96)
D'autres idées?

En sachant que point de vue prix c'est la même chose a 10euro pres...
MERCI BEAUCOUP!! :bravo: :bravo: :bravo:
2
Pas d'avis?:(
3
Pour du spdif n'importe quelle carte fait l'affaire, l'audiophile 2496 est tres bien.
Par contre tu ne pourras enregistrer que 2 pistes à la fois....
4
Oui je suis o courant des 2 entrées, ms on fra ca patiament:) pa les sous pr du ADAT :p par contre, mm les "bouses" a 50euro doté de S/Pdif font laffaire???
5
Et la Trust 7.1 Sound Expert 714DX ? moitié du prix mais.. moitié du taux d'échantillonnage.. :s ( 16/ 48..)
6
Personne n'a de préférence?