Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Re: re nouvelle carte son

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 359 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Re: re nouvelle carte son
va voir sur le site de creative , mais a prioris l'audigy n'est pas evolutive ( ce qu'elle fait reste dejà incomparable par rapport a l'isis ).
question evolutivité , il vaut mieux se pencher sur des marques comme hoontech ou RME .
2
je suis seule a traiter le son cher moi et je ne fait pas vraiment de la creation je remixe a ma sauce de vieux standard de jazz j'ais un clavier ou je sort un peu de midi et je m'enregistre au sax
ma question est surtout si cette carte reste evolutive et si il est possible de rajouter des sorties merci
Desafinado
3
les caracteristiques de l'audiguy sont tout de meme superieures a celles de l'isis ( par ex. il est annoncé un rapport dynamique de sortie superieur a 100 dba ) et creative a une bien meilleur experience dans le domaine du son et de l'ordinateur qui se traduit par des drivers de bien meilleurs qualité que guillemot .
mais le marché de creative est le multimedia , et si les caracteristiques sont impressionnantes au vu du prix , c surtout dans le but d'epater les hardcore-gamers....
pour ce prix ils sont obligé de faire l'impasse sur certains composants qui font la difference entre la categorie multimedia et la categorie audio-pro .

la isis est bien pour enregistrer des demos de groupes , la audiguy est mieux si deux entrées seulement te satisfaissent .

4
Salut,
personnellement je n'en ais pas,mais j'ai failli en acheter une,d'Audigy.Il faut que tu saches quand meme,que cette carte traite le son en 24/96 mais enregistre seulement en 16bit.C'est un petit détail mais tout dépend de tes besoins ça peut etre génant.Tu n'aura qu'une entrée contre 8 pour l'Isis.Pour ce qui est de la compatibilité ou de l'ergonomie,Creative font ça bien.
Voilà ce que j'en pense,si ça peut t'aider.
A+
5
voila l'isis n'etant pas evoluable vers w 2000 ou xp j'envisage serieusement de changer de cremerie ils font chiers elle marchait bien mais sous w 98 de elle plantait quand meme trop souvent se qui ma valut bien des desagrements
je voudrais me pencher sur la nouvelle sound blasteraudigy platinium ex qui pourrais me donner un avis en conparaison avec l'isis merci
Desafinado