Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 27/01/2005 à 13:44:10Playback devices sur aw8
Salut les AFiens
Voili voila je possede une Aw8 depuis un bout de temps, cela marche TBien sous Win98, et j'ai qques pbleme sous win2k et XP :
lorsque j'ouvre les propriétés de ma carte 'icone aw8 ds la barre des taches' je n'ai plus accés aux réglages des playbacks devices. Je peut choisir normalement 2 ou 4 etcc.. playback mais ces options (check box) sont grisés
sorti de cela ma carte fonctionne trés bien mais évidement j'ai du mal a faire du full duplex :
lecture par ex sur sortie 1-2, 3-4 , et simultanément enregistrement sur le 2 entrées que possede ma carte
J'ai installé les "sois disant" derniers drivers de chez EMagic "aw3182" pour cte carte ,je pense, mais tjours pareil.
Le pb est le meme sous 2000,XP, et pour Win98 cele fonctionne.
voili voila merci d'avance pour le coup de pouce
Loule
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 27/01/2005 à 14:52:56
Aïe aïe
plus personne ne possede une aw8?? c vrai quelle n'est plus toute jeune
va t'il falloir que j'investisse