Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 31/01/2005 à 15:54:08Achat Audiotrack inca 88
Voila j'ai pas chercher sur le net pour trouver une carte son qui reponde a mes attentes et cela a un prix correct!!! j'avais deja repéré la carte audiotrack inca88 mais j'ai j'ai recement vu la carte m-audio 1010 lt qui est pas mal.
Seulement je viens de trouver une Inca 88 a 120 euros d'occasion.
Pensez vous que ce soit une bonne affaire?
La culture c'est comme la confiture moins on en a plus on l'étale!
Anonyme
521397
2Posté le 31/01/2005 à 16:04:12
Le prix peut aller mais quand même j'essaierai d'avoir l'interface midi avec (ou la jumelle de cette carte la e-band anda 008 comprenant l'interface midi d'office).
Sinon il faut savoir que cette carte tourne pas sur tous les chipsets,par exemple j'ai été obligé de faire passer mon ordi en pc standart plutôt qu'en acpi pour ne plus avoir de bugs.
0
endorenna
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 31/01/2005 à 17:01:16
Ok mais l'interface midi je m'en moque un peu....quoi que c'est pratique pour le synthé!
Et pour le probleme de chipset j'ai du nforce2 et apparement d'apres ce que j'ai lu elle est compatible.
merci en tout cas.
0
endorenna
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 31/01/2005 à 23:35:41
Le type qui la vend la livre avec l'extension midi!!!!!!
0
Anonyme
521397
5Posté le 31/01/2005 à 23:37:15
Ben pour te donner une idée j'ai payée la mienne 159 euros neuve il y a un an environ avec l'interface midi.
0
endorenna
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 01/02/2005 à 00:17:27
Tu l'avais acheter ou?
Merci c'est plus clair comme ca!
0
Anonyme
521397
7Posté le 01/02/2005 à 00:19:38
Sur le net chez thomann.de mais elle n'ait plus fabriquée maintenant.
0
endorenna
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
8Posté le 01/02/2005 à 12:25:18
Oui malheuresement!!! c'est difficile de trouver une carte son 8E/S a 150euros neuve!!!!!!!
En meme temps je pense que ta carte t'as été livrée sans logiciel? enfin le strict minimum?