Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Achat Audiotrack inca 88

  • 8 réponses
  • 2 participants
  • 305 vues
  • 1 follower
1 Achat Audiotrack inca 88
Voila j'ai pas chercher sur le net pour trouver une carte son qui reponde a mes attentes et cela a un prix correct!!! j'avais deja repéré la carte audiotrack inca88 mais j'ai j'ai recement vu la carte m-audio 1010 lt qui est pas mal.

Seulement je viens de trouver une Inca 88 a 120 euros d'occasion.

Pensez vous que ce soit une bonne affaire?
La culture c'est comme la confiture moins on en a plus on l'étale!
2
Le prix peut aller mais quand même j'essaierai d'avoir l'interface midi avec (ou la jumelle de cette carte la e-band anda 008 comprenant l'interface midi d'office).

Sinon il faut savoir que cette carte tourne pas sur tous les chipsets,par exemple j'ai été obligé de faire passer mon ordi en pc standart plutôt qu'en acpi pour ne plus avoir de bugs.
3
Ok mais l'interface midi je m'en moque un peu....quoi que c'est pratique pour le synthé!

Et pour le probleme de chipset j'ai du nforce2 et apparement d'apres ce que j'ai lu elle est compatible.

merci en tout cas.
La culture c'est comme la confiture moins on en a plus on l'étale!
4
Le type qui la vend la livre avec l'extension midi!!!!!!
La culture c'est comme la confiture moins on en a plus on l'étale!
5
Ben pour te donner une idée j'ai payée la mienne 159 euros neuve il y a un an environ avec l'interface midi.
6
Tu l'avais acheter ou?

Merci c'est plus clair comme ca!
La culture c'est comme la confiture moins on en a plus on l'étale!
7
Sur le net chez thomann.de mais elle n'ait plus fabriquée maintenant.
8
Oui malheuresement!!! c'est difficile de trouver une carte son 8E/S a 150euros neuve!!!!!!! :(((

En meme temps je pense que ta carte t'as été livrée sans logiciel? enfin le strict minimum?

Il s'agit bien d'une version OEM de l'inca 88?
La culture c'est comme la confiture moins on en a plus on l'étale!
9
Ah oui pour ce prix là il n'y a rien d'autre,c'était bien une oem .