Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/02/2005 à 16:51:22Choix d'une carte son
Hey,
je cherche un bon rapport qualité / prix pour une carte son (j'avais avant une terratec dmx1024 (qui commence a dater) ...)
utilisation :
-ecoute zik (sortie sur ampli analogique)
-dvd (sur home cinema)
-enregistrement analogique vers numerique (vynils, non professionnel) ... donc objectif bon rendu sans bruit parasite
budget pas infini (max 200 €)
j'ai vu la derniere terratec aureon universe (avis controversés) ... y a quoi d'autre ???
merci d'avance de vos conseils avises
Anonyme
521397
2Posté le 28/02/2005 à 18:31:32
Je ne saurais pas te conseiller precisement pour une carte de ce prix,
mais ce que je peux te dire c'est que l'usb c'est pas terrible... j'ai acheté une mbox
fut une epoque et j'ai été déçu, beaucoup de latence.
Oriente toi vers les cartes pci , on m'a dit beaucoup de bien de la marque Echo ,
mais ça demande confirmation.
Bonne recherche!
Mattsei