Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Différence de son séquenceur (fruity loops) et fichier wav / + quel carte audio choisir ?!
Salut !
je l'explique:

je trouve que le son sous le sequenceur est plus "cristalin", qd j'exporte ma chanson en wav et que je la lit avec winamp, je la trouve un poil plus sourde, plus brouillon

mon matos: carte son intégrée sur chipset NForce2 (carte son de base, je n'ai pas l'APU)
enceintes altec lansing 5100

autre chose, j'aimerai savoir si une carte de meilleur facture me permettrai de mieux mixer mes compo: dans le sens ou je trouve que qd la grosse caisse claque en même temps que la caisse claire, bah on entend moins bien l'une ou l'autre...
ou genre avec le charley, des fois, je l'entend plus car il y a un autre son en même temps

a quoi est ce du ? mes oreilles ? les enceintes ? la carte son ?



autre chose:

je vais m'acheter un de ces 4 des enceinters de monitoring pour mixer mes compo (faites pour le moment entièrement avec des softs et un clavier midi, pas d'aquisitions audio)
quel serait la carte audio raisonablement économique qui me conviendrait ? les plus petits model (<100euros) conviennent-ils ?

Merci d'avance
2
UP :bravo:
3
4