Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet En quelle marque feriez vous le plus confiance?

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 615 vues
  • 1 follower
1 En quelle marque feriez vous le plus confiance?
Bonjour
je vous sollicite pour savoir en quelle marque vous feriez le plus confiance et pourquoi (convertisseurs etc...) entre echo, aardvark, edirol, M-audio, motu et RME
sachant que je fonctionne sur pc!
voila le prix m importe pas pour le moment c est juste pour me faire une idee et savoir, eventuellement, combien j aurais a economiser :lol:
de meme pour les entrées XLR, preamplis etc... car je pense passer par une table de mix ou preampli
merci bcp!!
Syl
2
MOTU :bravo:
3
... il n'y a qu'a lire certains posts pour voir comme certains ont eu des problèmes sav avec motu...

J'ai une rme et elle marche bien, mais je parlerais pas encore de confiance.

Guillemot, tu peux leur faire confiance pour te laisser dans ton caca si t'as acheté une isis...

... non, confiance est un mot dangereux...
4
Peut etre ca je sais pas...vu que ma 828 marche nickel

ce que j'apprécie par contre:
-le son!les convertisseurs!!!!!
-le port firewire qui la detache completement du PC (pas de carte interne!!!!) et la rend ultra maniable
- 8 entrees sorties
-sans fioritures , tout dans le son (pas de midi par exemple)

voila ca n'engage que magueule
5
Ragoutoutou... oui pour la isis je sais!! j en ai une!! :lol: mais c pas ca c clair!!

sinon ouais motu m avait paru pas mal mais j ai lu sur certains post que c etait plus pour les mac :???:

enfin bon..j attend encore d autres conseils!

merci a vous en tout cas!
6
Allez, j'amène une voix pour RME.

Il y a bien sûr des problèmes, mais leur équipe technique est disponible et très au point.

Comme pour toutes ces cartes, il faut s'assurer A MORT de la compatibilité du matériel...


Au niveau fabrication, en tout cas, c'est robuste, et les drivers au point sur W2000/XP.

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

7
Une voix pour SEASOUND.
8
Seasound? je connais pas ca! qu est ce que ca vaut?
merci!:)
9
De la bombe!!!
Société en liquidation....on trouve leurs cartes au quart de leur prix....
www.seasoundaudio.com
www.seasound.com
10
Ou peut on en trouver sur le net?