Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/02/2005 à 15:17:52Quelle carte son pour un 800 ghz
Bonjour,
voila je vais me monter un pc avec des pieces que l'on me donne et d'autre que je vais acheter.
le pc a une puissance de 800 mghz.
quelle carte d'ocasion me recomander vous?
en neuf j'ai uen idée, celel a 100 euro je crosi que c'est emule.
mais, si vosu avez des idées de bonnes carte .....
merci
Anonyme
1531
2Posté le 09/02/2005 à 15:38:27
Je te conseille la M-Audio delta audiophile à 85 euros !
C'est une très bonne carte, bons convertisseurs, drivers stables.
Sinon, tu as besoin de combien entrées/sorties ?
0
Anonyme
3Posté le 09/02/2005 à 15:47:47
Tu as aussi la Terratec Phase 22 dans les mêmes tarifs: convertisseurs de bonne qualité et pilotes tres stables!
0
Anonyme
4Posté le 09/02/2005 à 15:53:33
Par contre La EMU (et non pas emule!) ne me parait pas super au point niveau pilotes, va faire un tour dans le mailing forum correspondant pour t'en convaicre! Pour celle là il vaut mieux attendre un peu a mon avis.
0
sergiogibson
2253
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
5Posté le 09/02/2005 à 16:24:53
Oki merci
pour les entrées une minimum
nan, en fait c'est pour un usage perso, donc a priori un instrument a la fois
0
sergiogibson
2253
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
6Posté le 09/02/2005 à 16:28:22
Citation : Je te conseille la M-Audio delta audiophile à 85 euros !
C'est une très bonne carte, bons convertisseurs, drivers stables.
Sinon, tu as besoin de combien entrées/sorties ?
ca a l'air pas mal, il y en a uen a 65 roros d'ocase....