Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Seasound Solo Ex

  • 3 réponses
  • 1 participant
  • 257 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Seasound Solo Ex
Salut tout le monde

J'ai fait l'acquisition d'une solo ex et de la carte PCI, j'ai installé les derniers drivers Byte Heaven, j'ai du son en lecture mais la j'ai un problème, c'est-à-dire que des que je fais une action le fichier qui est lu ralentie . J'imagine que ce n'est pas normal mais je ne sais pas quoi faire pour remedier a cela

J'ai un second problème c'est que Cubase ne detecte que 2 entrées sur la solo ex, je n'arrive pas non plus a selectionner les drivers de la Solo Ex dans Cubase je ne peux qu'utiliser les drivers ASIO Multimedia standard
Faut-il rajouter les KX Driver, ou Asio4all au dessus des drivers Byte Heaven?

merci d'avance
Ben

www.myspace.com/inayahband

2
Allez un petit UP

pour les 2 entrées il parait que c'est normal et que pour avoir les 8 entrées il faut l'expandeur

sinon pour l'autre problème je ne sais pas quoi faire
impossible de lire un mp3 et de travailler à côté sinon le mp3 ralentit, c'est plutot genant
n'est-il pas possible de mettre la carte en haute priorité pour pas etre derangé par les autres actions que je fais

merci

ben

www.myspace.com/inayahband

3
Voila

j'ai trouvé pour la lecture des mp3, j'ai desactivé la carte son intégrée de la carte mère dans le BIOS et la miracle plus de problème

mais il reste tjs un problème, j'ai installé les drivers Byte Heaven mais maintenant je ne vois plus mes entrées dans Cubase

ben

www.myspace.com/inayahband

4
En fait il devait y avoir un bleme dans l'install de XP et je suis passé sous 2000 pro et ca a l'air de tourner nickel

ben

www.myspace.com/inayahband