Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet RME fireface: grésillements odieux

  • 24 réponses
  • 4 participants
  • 900 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion RME fireface: grésillements odieux
Bonjour, je bosse depuis deux mois avec cette carte et j'en étais très content jusqu'au moment ou j'ai fait une mise à jour des drivers, et la, horreur, j'obtiens des grésillements très puissants au bout de dix minutes de boulot, c'est réellement impossible de faire de la musique dans ces conditions... De plus j'ai par moment un problème de latence, toujours depuis cette mise à jour! Pour une carte a ce prix, c'est quand meme un peu les boules :furieux:
Je voudrais savoir si quelqu'un a eu le meme problème que moi, et s'il y a une solution...
J'ai pensé désinstaller et réinstaller avec les anciens drivers, mais dans ce cas, je ne vois pas trop l'utilité de mettre a disposition sur le site de RME des nouveaux pilotes censés corriger des bugs que je n'avais pas! Bref, pas cool...
S'il est arrivé la meme tuile a quelqu'un, qu'il n'hésite pas a poster ici, merci.
2
Ben moi je te dirais que si les bug corrigés avec cette nouvelle version ne te concerne pas alors pourquoi vouloir upgrader ? La célèbre règle (que moi-même je ne respecte pas) : quand ça marche ne change rien... ;)

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

3
Bad Plafon le problème que j'ai rencontré.

RME firerace neuve. Fonctionne impec deux ou 3 semaines. Puis mise à jour des driver et du firmware. Et là commencement des emmerdes.

1 - carte mal reconnu (obliger de l'allumer plusieurs fois)

2 - apparition de parasite (grésillement audibles) sur les entrée analog 1 et 2 (bruit visible dans le total Mix)

bref, retour garantie et échange std. Je viens de récupérer la nouvelle, essais ce WE.
(je flippe maintenant de mettre le firmware à jour)